Bonjour,
J'ai ma théroei sur la vie. comme tous ici personne ne sait d'ou l'on vient et de quoi est fait le commencement s'il y en a un (bon sang forcement on démarre d'une chose...)
Pour ma part je vois la vie comme un virus dans la logique "vie" qui est celle des des planètes tournant autour d'astre plus massif etc... je nous vois comme une erreur. Je nous vois plutot comme une forme de virus qui a dépassé le stade de simple bête insecte ou animal qui se contente de remplir son role naturel dans notre terre. nous avons d'un façon ou d'une autre obtenue une capacité "virale" qui nous a rendu fort et plus puissant que n'importe quelle espèce sur cette terre.
Le fait est que nous agissons et ressemblons à des virus. Nous avons l'intelligence, une capacité d'adapations qui dépasse de loin la biologie. Nous sommes un ensemble groupé qi au final cherche a vivre à obtenir nos besoins primaire en masse (eau, air, nourriture...) et nous allons bientôt sans pour autant dire que c'est déjà le cas, cherchons d'autre planète ou exoplanète.
Ce comportement immite bien celi d'un virus dans un organisme sain, nous serions des virus dans l'organisme univers puisque nous ne somme pas le résultat d'être prévue par la nature d'une certaine manière nous somme à part.
Laa logique veut qu'un virus se renforce et se répendande. Nous faisont ceci et nous allons totalement dans ce sense. bref........ doit on se méfié d'une éventuel vaccienation de l'éspèce humaine ou cancer de l'univers. et non nous ne sommes pas seul a avoir su récolté ce genre d'espace pour proliféré. mais somme nous aussi limité à la sphère univers ? car il va de soit qu'il n'y a pas que notre univers. mais qu'il faudrai le jour ou nous le pourrons se demandé qu'es-ce "qu'un univers" dans l'ensemble de ceux-ci....
breff ma théroei est à chié
-----