peut-on remonter le temps ? - Page 3
Page 3 sur 3 PremièrePremière 3
Affichage des résultats 61 à 62 sur 62

peut-on remonter le temps ?



  1. #61
    mach3
    Modérateur

    Re : peut-on remonter le temps ?


    ------

    Citation Envoyé par Manasa
    Oui, mais ici on parle aussi du cas échéant où on peut voyager, certes ce n'est pas la question initial, mais une dérivation... Ensuite je pense que le fait de remonter le temps peut s'aborder de différentes façon, il y a plein de possible ! Par exemple, si on remonte le cours du temps, on rajeunie, ou on en arrive à se téléporter instantanément dans le passé...
    Mais il est claire que le voyage vers le passé est infaisable !
    et si ma tante en avait on l'appellerait mon oncle. On dirait une discussion sur le sexe des anges ou sur la couleur des licornes

    Comment voulez vous conclure quoique ce soit de pertinent à partir d'une prémisse probablement fausse ("le voyage dans le temps est possible"), en tout cas indécidable dans l'état actuel. L'issue est forcément la discussion de comptoir puis la fermeture du fil.

    Sinon il doit bien y avoir une centaine de fils déjà existants sur le sujet, pourquoi ne pas aller les lire d'abord... ce fil ci n'apportera rien de plus.

    Citation Envoyé par s-corp
    qu'en penser vous ?
    Assurons-nous bien du fait, avant que de nous inquiéter de la cause comme disait Fontenelle. Il n'y a aucune preuve scientifique que de tels rêves existent, donc il n'est pas pertinent de se poser la question du mécanisme qui les permettent.
    De plus les statistiques permettent largement que, de temps en temps, le rêve de quelqu'un ressemble à un évènement qui se passera plus tard... l'autopersuasion fait le reste.

    m@ch3

    -----
    Never feed the troll after midnight!

  2. #62
    Gilgamesh
    Modérateur

    Re : peut-on remonter le temps ?

    Voila, maintenant, je n'ai pas envie de remettre le tablier pour tout nettoyer.
    Dernière modification par Gilgamesh ; 27/07/2012 à 08h50.
    Parcours Etranges

Page 3 sur 3 PremièrePremière 3

Discussions similaires

  1. Peut-on remonter le temps ?
    Par Leonard-de-Vinci dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 261
    Dernier message: 29/10/2012, 19h52
  2. Remonter le temps ?
    Par invite0bec8b21 dans le forum Archives
    Réponses: 11
    Dernier message: 23/04/2012, 13h39
  3. peut on remonter le temps???
    Par cool32 dans le forum Physique
    Réponses: 12
    Dernier message: 14/11/2009, 12h54
  4. Remonter le temps
    Par invitef9ab9a0f dans le forum Archives
    Réponses: 12
    Dernier message: 27/12/2004, 14h36