Question naïve sur le temps - Page 6
Page 6 sur 6 PremièrePremière 6
Affichage des résultats 151 à 152 sur 152

Question naïve sur le temps



  1. #151
    pascelus

    Re : Question naïve sur le temps


    ------

    Citation Envoyé par Deedee81 Voir le message
    Holà, holà, pascelus,

    Du calme.

    docdocte n'a rien dit de mal (et ma réponse était uniquement à docdocte, je n'avais même pas lu ton message).
    désolé mais j'ai pris son:
    ... réfléchissez deux secondes : ça ne veut rien dire du tout ce que vous dites ....
    Montrez-moi une vitesse infinie ou une force infinie ou quoi que ce soit d'infini hi hi (rire).
    pour une ironie peut sympathique. Mea culpa, j'ai du réagir trop vite, sans doute l'effet "camomille" d'Andrei2010 ...

    Quant à vous je sais pour vous avoir lu depuis des mois qu'il n'est absolument jamais dans votre propos d'etre agressif.

    -----

  2. #152
    Deedee81
    Modérateur

    Re : Question naïve sur le temps

    Bonjour,

    Citation Envoyé par docdocte Voir le message
    Dans ce milieu ce n'est pas du tout la question, la question est de comprendre que le temps égal à zéro pas davantage qu'une vitesse infinie comme vous dites, ne sont connaissables en soi.

    - pensables ils le sont (par la biais de l'artifice mathématique, hautement anthropomorphique)

    - connaissables ils ne le sont pas.

    ==> revoyez la distinction salutaire qu'il y a lieu de faire entre connaître et penser c'est ce que vous avez de mieux à faire maintenant.
    Là, c'est toi qui devient moqueur. Et tu n'as même pas tenu compte de mon explication précédente. Je serais quand même fort surpris que pascelus ignore la différence entre le savoir et la réflexion.

    Puisque vous n'arrivez pas à vous entendre et vu que tout cela tourne en rond de manière stérile. Je ferme.
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

Page 6 sur 6 PremièrePremière 6

Discussions similaires

  1. Petite question naïve ...
    Par shmikkki dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/12/2013, 07h35
  2. Question naïve en physique
    Par shmikkki dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/01/2013, 14h41
  3. Question naïve sur l'éléctrolyse
    Par invite6b1a864b dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/07/2010, 11h30
  4. Question naïve sur les cordes
    Par xxxxxxxx dans le forum Physique
    Réponses: 11
    Dernier message: 22/01/2008, 13h07
  5. Question naïve sur la loi de la gravitation
    Par invited072677d dans le forum Physique
    Réponses: 10
    Dernier message: 20/03/2007, 19h07