Re-bonjour, j'ai du quitter rapidement sans finir ce que j'avais commencer. Dans un autre article qui me semble des plus farfelue , ils expliquent que dans un trou noir (je ne sais pas comment ils sont arrivés à cela et sur quel modèle ils s'appuient, mais qui est voisin de la gravité ou masse négative) l'inversion de la gravité inverserait le fonctionnement de l'atome c'est - à -dire que non seulement l'électron devient un positron et le proton devient négatif et que c'est celui-ci qui tourne ,de façon aléatoire,des positrons. AYOE!!! j'ai mal à la tête juste d'essayer de comprendre le processus. Je le mentionne car sa fait partie de la panoplie des idées autant étranges que moi!!! Mais c'est dur pour quelqu'un au savoir limité en ce domaine, surtout quand on fait subtilement des rapprochements avec des scientifiques connus et leur théorie. Tout devient un fourre-tout. C'est pour cela que je me suis intéressé à futura science qui me semble très crédible et au forum pour m'expliquer directement les choses de la vie .
Sans rancune et merci! En passant Andrei 2010, je suis canadien par obligation, mais mon vrai pays est le Québec!! et il n'est pas encore libre (:
-----