Re-bonjour, j'ai du quitter rapidement sans finir ce que j'avais commencer. Dans un autre article qui me semble des plus farfelue , ils expliquent que dans un trou noir (je ne sais pas comment ils sont arrivés à cela et sur quel modèle ils s'appuient, mais qui est voisin de la gravité ou masse négative) l'inversion de la gravité inverserait le fonctionnement de l'atome c'est - à -dire que non seulement l'électron devient un positron et le proton devient négatif et que c'est celui-ci qui tourne ,de façon aléatoire,des positrons. AYOE!!! j'ai mal à la tête juste d'essayer de comprendre le processus. Je le mentionne car sa fait partie de la panoplie des idées autant étranges que moi!!! Mais c'est dur pour quelqu'un au savoir limité en ce domaine, surtout quand on fait subtilement des rapprochements avec des scientifiques connus et leur théorie. Tout devient un fourre-tout. C'est pour cela que je me suis intéressé à futura science qui me semble très crédible et au forum pour m'expliquer directement les choses de la vie .
Sans rancune et merci! En passant Andrei 2010, je suis canadien par obligation, mais mon vrai pays est le Québec!! et il n'est pas encore libre (:
-----



. En me relisant c'est vrai que j'ai passé du coq à l'âne. Dans le même post je fais allusion au trou noir comme une singularité et du big bang qui pourrait être un genre de singularité en parlant d'anti-matière. C'est probablement le début de toute la confusion. Trop de questions en tête et bousculé par le temps, j'ai pondu un texte qui ressemble à un salmigondis d'informations plus ou moins vérifiables. Pour tomber dans la métaphore
, mes interventions précédentes sont un trou noir et aucunes informations n'en ressort. Désolé, je vais plus faire attention sur les sujets que je ne contrôles que très très peu et m'informer mieux comme Andrei me l'a suggéré. C'est vrai qu'il est difficile de tirer quelque chose de la bouse de caribou.