signal wow
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

signal wow

invitec778a187

Cool signal wow

------

salut à tous hier soir j'ai réussi en grande partie de décrypté le signe wow et ce que j'ai découvert pour ma part je pense que c'est un satellite qui est passé puisque le deuxième signal qu'on pourrait prendre pour un dialogue extratérreste n'est en fait qu'un simple dialogue d'astronaute dont la fréquence est modifié par le signal du satéllite pour arrivé à ce résultat j'ai utilisé le logiciel audacity et modifié pas mal de paramêtre d'effets si vous voulez je peux vous fournir les signal wow en mp3 que j'ai réussi à avoir sur le net.

-----

Tawahi-Kiwi
    Modérateur

Re : signal wow

Bonjour et bienvenue sur les forums Futura-Sciences,

Citation Envoyé par johnshepard Voir le message
    les signal wow en mp3
    C'est deja mal parti d'utiliser une forme compressee du signal pour ensuite jouer avec des parametres que tu ne controlles/comprends pas du tout ?

Quant a l'interpretation, Salyut 5 est retombee d'orbite une semaine auparavant et Skylab etait inhabitee depuis plus de 4 ans... ...d'ou la question.... quel dialogue d'astronaute ?

T-K
    If you open your mind too much, your brain will fall out (T.Minchin)

invitec778a187

je possède le fichier complet qui fait 1.53 Mo en mp3 si tu veux que je te l'envois je peux par mail il suffit que tu me donne ton adresse mail et tu comprendras.

Tawahi-Kiwi
    Modérateur

Le probleme n'est pas la. Tout le monde peut avoir acces au signal WOW. Le format son que tu utilises est deja tellement retraité, que le traitement que tu va faire apres coup va donner franchement n'importe quoi...

...et depuis quand les satellites emettent dans la raie de l'hydrogene a 1420 MHz ?

Je ne pense pas que sans une comprehension profonde des techniques radioastronomiques, de telecommunications et un bon paquet de physique que tu vas resoudre quoique ce soit. Apres 35 ans et pas mal de gens beaucoup plus informés sur ce sujet et mieux equipés se sont penchés sur ce signal (pas trop longtemps, car les infos sont quand meme tres fragmentaires), je trouve cela extrement prétentieux de penser avoir "résolu" le signal WOW (alors qu'il n'y a sans doute rien a resoudre) en jouant avec un MPEG3 et un software grand public dont tu ne comprends sans doute pas les algorithmes.

T-K
    Dernière modification par Tawahi-Kiwi ; 05/08/2015 à 13h54.

5. A voir en vidéo sur Futura
    invitec778a187

j'ai pas dis que j'avais résolu entièrement le signal mais en grande partie donc la totalité n'est pas encore résolu et je continu à chercher d'autres logiciels pour chercher l'explication global du signal. Et je ne suis pas prétentieux comme tu dis.

Tawahi-Kiwi
    Modérateur

Tu peux lire ce lien, sur la partie technique du signal et quelques interpretations.

http://www.bigear.org/Wow30th/wow30th.htm

C'est un lien que j'ai deja fourni dans les nombreuses discussions sur le signal WOW qui parseme le forum.

T-K

mach3
    Modérateur

c'est du réchauffé et il semblerait que tu t'es fais avoir comme d'autres

http://forums.futura-sciences.com/as...decrypter.html

m@ch3
    Never feed the troll after midnight!

mach3
    Modérateur

At the time Big Ear recorded the radio signal that later became known as the "Wow!" signal (based on the notation that Dr. Jerry Ehman wrote in the margin of the computer printout), there was no audio recording equipment attached to the output of that radio telescope. Hence, it is impossible to provide an audio tape of that signal
    "A l'époque où "Big Ear" a enregistré le signal radio connu plus tard sous le nom de "signal wow" (basé sur une annotation que le Dr Jerry Ehman a écrit dans la marge du listing sorti par l'ordinateur), il n'y avait aucun appareil d'enregistrement audio branché sur la sortie du radio téléscope". Il est donc impossible de fournir une bande audio de ce signal"

http://www.bigear.org/faq.htm

conclusion le fichier audio que tu prétends avoir décrypté (et que d'autres ont décrypté avant toi ) est un fake car il n'existe aucun enregistrement audio du signal wow. Le seul enregistrement qui existe c'est ça :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Signal...Wow_signal.jpg

m@ch3
    Never feed the troll after midnight!

Discussions similaires

1. Réponses: 9
    Dernier message: 11/08/2012, 09h57
  2. Comment convertir un SIGNAL LONG en SIGNAL très COURT?
    Par invite723ec18a dans le forum Électronique
    Réponses: 24
    Dernier message: 04/04/2012, 20h39
  3. Convertir un signal alternatif 220v en signal rectangulaire 100v
    Par invitee87139dc dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/04/2012, 16h41
  4. Récupération d'un signal et traitement du signal avec Matlab
    Par invite8a011b82 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/04/2011, 11h46
  5. Générer un signal triangle à partir d'un signal carré : problème