Singularité des trous noirs - Page 2
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33

Singularité des trous noirs



  1. #31
    erik

    Re : Singularité des trous noirs


    ------

    Ce n'est pas une équation, on parle de la fonction delta de Dirac, et encore ce n'est pas une fonction mais une distribution.

    Qu'est ce qui t'a stupéfié, et quel est le rapport entre Dirac et les trous noir ?

    -----

  2. #32
    invite307ca9b6

    Re : Singularité des trous noirs

    pas seulement,d'aprés certains physiciens (ils sont aussi astrophysicien,métaphysicien,m athématicien... ainsi que... philosophe) une singularité est seulement composée d'information( c'est a dire un modéle mathematique correspondant a une entité materielle et donc physique ,existant hors du temps),durant votre voyage a travers votre trou noir( en imaginant ,evidemment)vous serez donc amenés a subir une desintegration atomique(vous devenez plasma) ,a subir les contraintes d'un espace temps déréglé (déformations des longueurs ,fluctuations extreme du temps,des masses ...bref des trucs sympa!),pour enfin arrivé devant l 'ultime barriére d' entrée de la singularité du trou noir, c'est à dire la retranscription de votre matiére en pure information, votre voyage passera forcément par cette étape .(cela est biensur une hypothése de la communauté scientifique et qui,sans doute, le restera jusqu'à la fin des temps , faute de pouvoir la prouver a travers des expériences)

  3. #33
    invite307ca9b6

    Re : Singularité des trous noirs

    imagine un peu ,d'après ce que j'ai compris cette fonction delta(ou cette distribution,tu as raison je m'etais fichtrement trompé en parlant d'équation) aurai le pouvoir magnifique de faire naitre des infinis à la valeur 0,pourrais tu m'éclairer si tu en sais plus?

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Autour des trous noirs
    Par invite0cbab8b4 dans le forum Physique
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/11/2006, 14h22
  2. Existence des trous noirs
    Par invité576543 dans le forum Archives
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/01/2006, 14h02
  3. la T° des trous noirs et E=mc²: questions
    Par invite5f1db7a1 dans le forum Archives
    Réponses: 14
    Dernier message: 24/11/2005, 16h40