Question dernière découverte.
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Question dernière découverte.



  1. #1
    invitec0b20d67

    Question dernière découverte.


    ------

    Bonjour, je suis novice et nouveau sur ce forum (mais pas sur le site ) et j'aurais voulu avoir des précisions.

    Récemment, il eu une annonce de '' possible neuvième planète ''. Et je voulais savoir si cette neuvième planète (possible) ne fut pas annoncé par Einstein ?

    http://www.futura-sciences.com/magaz...planete-61755/

    Et si Einstein annoncé ceux que certains appellent '' planète X '', (je ne suis pas friand de ces théories , mais je me questionne) car étant donné que Einstein parle apparemment de '' planète X '' j'aurais voulu savoir si il s'agissait de la même chose ? Et finalement Einstein n'annonçait - il pas cela ?

    http://www.futura-sciences.com/magaz...-geante-60370/

    Cordialement; Merci par avance.

    -----

  2. #2
    invite15eee6f0

    Re : Question dernière découverte.

    en effet Einstein a prédit une soi-disante Planète X; et récemment les chercheurs on prédit eux aussi la présence d'une éventuelle neuvième planète grâce à des simulations informatique et aussi par l'observation de l'orbite de certains objets de la ceinture de Kuiper. La Planète X et la neuvième planète sont deux noms désignant en effet la même hypothétique planète. J'espère que ces précisions t'auront aidé. Cordialement.

  3. #3
    invitec0b20d67

    Re : Question dernière découverte.

    Merci, mais également, dans la question, je me demandai si Einstein avait prévu une planète X, comme le disent certains '' complotistes '' ? Ou cela n'a rien à voir. Merci.

  4. #4
    feedblack

    Re : Question dernière découverte.

    Citation Envoyé par interrogations Voir le message
    comme le disent certains '' complotistes '' ?
    Un conseil : quand tu vois ou entends les mots "complotistes" et "complot", méfie-toi-s'en comme de la Peste ! Ne t'intéresse pas à ces inepties. Cdt