ben ici, nul n'est besoin de prendre un cas de figure "limite" pour comprendre la différence entre une vitesse constante et une accélération.
supposons que ta navette rentre dans le "cargo" d'une manière quelconque.
donc elle est dans le cargo.
si celui ci accélère , il faut bien
- ou que la navette accélère avec ses propre moyens
- ou qu'elle soit accrochée.
c'est une situation identique à celle d'un passager dans un bus.
( et encore celui ci a les pieds au sol s'il est debout , mais ça ne suffit pas à son équilibre )
à quoi servent donc les barres verticales ? pas pour faire joli.
à ne pas être rejetés vers l'arrière quand il accélère ou l'inverse quand il freine, non ?
en quoi est ce compliqué ?
le fait que les portes soient ouvertes ou fermées ne change rien à l'affaire.
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Mais celle-ci ne fait pas de différence, il faut que le module s'arrime proprement avant de couper ses moteurs. Après la porte pourra se fermer, et l'intérieur se pressuriser, pour éviter une sortie en scaphandre X) Car je suis de ton avis, un intérieur façon soute ne manque pas d'intérêt pour un module dont la géométrie ne permettrait pas un docking traversant