Je voulais savoir si un alignement des planete aurait des impactes sur la terre, et sur le système solaire?
Merci.
-----
06/06/2006, 13h01
invite38e609e1
Re : Alignement
Bonjour,
LA possiblité d'un alignement des planètes est TRES TRES TRES TRES faible!!!!!!!! Donc, le voir ou detecter ses effets est aussi faible!!!!
Mais, au cas où ça se produirait, physiquement, je ne pense pas qu'il y aurait des effets notables sur la terre ou le système solaire!! ce serait seulement un instant un spécial, rien d'autre!!!!!!! (mais ceci reste un avis personel, si qqn a un mot à dire, ravie de l'entendre )
Au revoir
06/06/2006, 13h07
mtheory
Envoyé par sigismund
Bonjour,
Je voulais savoir si un alignement des planete aurait des impactes sur la terre, et sur le système solaire?
Merci.
Salut,
Alors des quasi alignement des planètes se font tous les quelques siècles si j'ai bonne mémoire et comme tu le vois on est toujours là depuis des milliers d'années
Et même si un alignement se produisait il n'y a strictement rien à craindre.
“I'm smart enough to know that I'm dumb.” Richard Feynman
06/06/2006, 13h24
invite4e5d163c
Il peut y avoir un alignement à un instant précis et calculable.
Par contre pour qu'il y ait des effets, il faudrait que cet alignement perdure longtemps (on compte en milliers d'années ?) pour que ces effets ce ressentent, et ce n'est actuellement pas le cas !
Tu peux dormir tranquille !
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
06/06/2006, 13h47
invite786a6ab6
Envoyé par sigismund
Bonjour,
Merci.
Il y aurait tout de même une sacrée panique dans les rédactions d'horoscopes.Je pense aussi que le système solaire pencherait un peu du coté des planètes allignées ce qui risque de faire pivoter le plan de l'écliptique.