Conseil avant achat d'un microscope.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Conseil avant achat d'un microscope.



  1. #1
    invite336f7fea

    Lightbulb Conseil avant achat d'un microscope.


    ------

    Bonjour à tous voila je desire acheter un microscope , apres de nombreuse recherche j ai trouver ceci :

    http://www.ol-optic.com/microscope-p...50x-p-168.html

    J'aurais aimer votre avis vos conseils sur ce model ou autre si vous avez mieux a tarif a peu pres equivalent.

    D'avance merci

    ps: Je n'y connais rien mon seul desir est de me faire plaisir a decouvrir le monde microscopique ...

    -----

  2. #2
    invite4b762021

    Re : Conseil avant achat d'un microscope.

    j'avoue que ce microscope me parait interessant au niveau des grossisements , cependant au niveau de l'eclairage un miroir n'est pas trés performant , quand tu aura un échantillon à X400 ou plus je pense que l'imgae deviendra trop sombre . Si tu veut seulement découvrir ce monde je te propose de chercher un microscope qui atteint un grossisement maximum de x400 et mise sur un éclairage par une lampe avec une intensité reglable . Voila pour mon avis .

  3. #3
    invite336f7fea

    Re : Conseil avant achat d'un microscope.

    Citation Envoyé par N.Q. Voir le message
    j'avoue que ce microscope me parait interessant au niveau des grossisements , cependant au niveau de l'eclairage un miroir n'est pas trés performant , quand tu aura un échantillon à X400 ou plus je pense que l'imgae deviendra trop sombre . Si tu veut seulement découvrir ce monde je te propose de chercher un microscope qui atteint un grossisement maximum de x400 et mise sur un éclairage par une lampe avec une intensité reglable . Voila pour mon avis .
    Merci pour ta reponse .J'ai aussi en 2eme choix celui ci (il est vrai que n'y connaisant rien je regarde surtout le grossissement)

    http://www.ol-optic.com/microscope-p...255-30_76.html