[Zoologie] Les groupes emboîtés
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Les groupes emboîtés



  1. #1
    invite0873bf9f

    Les groupes emboîtés


    ------

    Bonjour (et bonne lecture parce que le message est long )j'ai une recherche à faire et pour que ce soit plus simple pour moi, il faudrait que je fasse des groupes emboités.Mais voilà j'ai un problème: il m'est impossible de placer certains animaux à cause du critère pattes articulées.J'aimerais donc savoir si il est possible de mettre une boite dans deux boites en même temps????Sinon je ne suis pas sûr que la Blatte germanique a un squelettte externe et des pattes articulées; si la mouche bleue a elle aussi un squellette externe et des pattes articulées de même pour le faucheux ,la punaise rouge et le tégénaire.
    Merci beaucoup d'avance

    -----

  2. #2
    invite0873bf9f

    Re : les groupes emboités

    en faite pour le faucheux et le tégénaire je suis presque sûri qu'ils n'ont pas de squelette ni interne ni externe mais alors savoir si ils ont des pattes articulées ça je n'en ai pas la moindre idée
    Répondez moi vite s'il vous plait !!Après je n'aurrais plus le temps de finir ma recherche et je serais très très triste et un nounours triste c'est pas amusant
    Merci et bonne soirée

  3. #3
    invite217f3aaa

    Re : les groupes emboités

    Salut,

    J'aimerais donc savoir si il est possible de mettre une boite dans deux boites en même temps????
    Ah NON ! ça jamais ! C'est comme si tu disais que les homme sont à la fois des Amphibien et des Mammifères.
    Mais tu as raison, le problème peut se présenter. Alors pour résoudre le problème tu peux augmenter le nombre de critère dans ton étude, ou alors le diminuer jusqu'à que tu arrives à classer tes animaux.

    en faite pour le faucheux et le tégénaire je suis presque sûri qu'ils n'ont pas de squelette ni interne ni externe
    Si c'était le cas ils seraient tout mou comme les vers de terre ou les méduses,
    S'ils ne s'écrasent pas à cause de la gravité c'est donc qu'ils ont un squelette sur lequel s'accrochent les muscles.

    savoir si ils ont des pattes articulées ça je n'en ai pas la moindre idée
    Je pense que par "patte articulée" il faut entendre patte qui contiennent au moins une articulation. Est ce que la patte ressemble à un baton rigide ou alors à plusieurs segments qui peuvent bouger indépendemment les uns des autres ?

  4. #4
    invite0873bf9f

    Re : les groupes emboîtés

    Merci pour toute vos réponses!
    Grace à vous mon travail est fini!!
    Je vais pouvoir m'amuser!!!

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Th segments emboités => suites adjacentes ?
    Par invitefc60305c dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/05/2008, 20h18
  2. Champ électrique de 2 cylindres emboités
    Par invitec2174952 dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/02/2008, 16h20
  3. les groupes
    Par J.M.M dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/12/2007, 13h22
  4. Des noyaux emboités
    Par GuYem dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/03/2007, 18h03
  5. exos sur les groupes et sous-groupes, quelqu'un peut-il m'aider?
    Par invitee5165816 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/01/2007, 22h29
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...