Bonjour,
Il y a une semaine nous avons trouvé une petite couleuvre et avons decidé de la garder.. elle est vraiment mignone.. et c ma premiere expérience avec un reptile.. ca m'a pris du temps a la prendre hehe.. mais depuis hier je crois l'avoir vraiment apprivoisé.. je tend ma main dans son vivarium et elle grippe sur moi et resterais la des heures et des heures hehe.. je la flatte partout et elle se colle c super je pensais pas que j'aimerais un jour les reptiles..
je lui trouvais des bibites mais elle les mange pas.. (genre arraigne, fourmi, petit mouche, petit vers de terre).. et quand je la prend je vois bien qu'elle a faim.. elle ouvre la bouche comme si elle me demandais de la nourrir...
alors j'ai besoin de conseil pour sa nourriture... l'eau.. tout quoi... je veux pas la perdre hehe..
de plus j'aimerais vraiment savoir c quelle genre de couleuvre que j'ai..
je vous joint des photos.. mais je vais vous la decrire un peu.. ce qui m'impressionne c son ventre rouge orange.. tres petant.. et le dessus elle est brune pale avec deux ligne me semble.. elle a muée en fin de semaine (changer de peau)..elle est encore plus belle..
alors merci de votre aide..
italya
-----