Bonjour, je suis en vacances à Minorque, une ile des Baléares. Ce matin, en me levant, j'ai trouvé un moineau qui était coincé dans un trou près du bungalow ou je loge. Avec ma famille, nous avons jugé bon de le sortir de la étant donné le nombre de chats qui rodent dans le camping ...
Nous lui avons donné de la madeleine humidifiée avec de l'eau pour ne pas qu'il se déshydrate et l'avons installé dans une petite boite ouverte en carton et nous lui changeons régulièrement ce qui lui sert de litière pour ne pas qu'il s'infecte. Ce moineau semble jeune, il ne vole pas encore mais marche un petit peu.
Jusqu'a ce soir 17heures environ, il semblait avoir repris du poil de la bête car nous lui avions donné à manger, à boire. Depuis environ 2heures, il ne souhaite plus s'alimenter, je n'ai pas essayé de lui ouvrir le bec de peur de lui faire mal. Il ne bouge plus, on voit seulement toujours le pouls de son coeur qui le fait un minimum bouger.
Que faire pour pouvoir encore le sauver car malheureusement je pense qu'il est mal en point ...
Merci de votre aide !!!!!
-----