Bonjour à tous,
Eh ben, vous en avez de la chance vous! Nous, dans notre académie, c'est un vrai dossier qu'il faut constituer! Faut s'armer de la photocop de la licence bien sûr, et d'une pièce d'identité, mais aussi de 5timbres Autocollants s'il vous plait, non collés et non agrafés (probablement parce que chez nous, ils ont besoin de timbres pour envoyer des cartes psotales à leurs amis...), de la photocop de la JAPD, et pour les élèves de l'IUFM, du certificat de scolarité...
Bientôt, faudra une valise pour se présenter au concours!!!
En tout cas, je vous souhaite à tous bien du courage. Un bon repas, une bonne nuit de sommeil, un bon petit déj, et une petite cure de chocolat entre-temps, et l'affaire est dans le sac...
Perso, pour vaincre le stress, j'y vais avec les potes... Bon, ok, c'est différent. Nous, on passe la maitrise cette année, donc on y va en tongs au CAPES!!!
Allez allez, zen...
POur ceux qui veulent un exercice de décompression, faites comme Arielle Dombasle dans "Un Indien dans la ville"... Je ne suis aps sûre que les exercices soient vraiment efficace, mais vous vous sentirez tellement ridicule que vous exploserez de rire!!! Rien de tel qu'un bon fou rire pour se détendre
Kiri.
-----