Bjrs tt le mnd j'ai besion d'information sur le Thurifère juniperus ( morphologie et physiologie)
j'ai chercher sur Google mai j'ai pa trouvé grand chose
c'est vrémnt urg
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
-----
18/08/2011, 09h03
invite853321bf
Re : arbres foréstières
Bonjour, http://fr.wikipedia.org/wiki/Juniperus_thurifera
je trouve cette page assez complète sur les points demandés avec de plus quelques liens supplémentaires.
Que vous faudrait il de plus ?
18/08/2011, 19h27
Edelweiss68
Re : arbres forestiers
Merci de ne pas inclure de notion d'urgence à vos messages, on ne répondra de toute façon pas plus vite et cela ne fait qu'énerver les personnes susceptibles de vous répondre.
De plus, le langage sms est à bannir sur le forum (lire la charte de celui-ci si cela n'a pas été fait).
Edelweiss68 pour la modération.
H u m a n i t y
20/08/2011, 18h16
invite8d950db2
Re : arbres foréstières
Merci de me répondre
J’ai trouve sur wikipidia mai y a pas ce que je cherche (la physiologie ce cet arbre) je cherche plus de détail
merci
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
20/08/2011, 18h20
invite8d950db2
Re : arbres forestiers
Envoyé par Edelweiss68
Merci de ne pas inclure de notion d'urgence à vos messages, on ne répondra de toute façon pas plus vite et cela ne fait qu'énerver les personnes susceptibles de vous répondre.
De plus, le langage sms est à bannir sur le forum (lire la charte de celui-ci si cela n'a pas été fait).
Edelweiss68 pour la modération.
Je m’excuse je ne suis pas habitué c’est la première foi que je me trouve dans un forum
Si c'est très important et pas trop tard, tu n'as qu'à me demander quel point particulier de la physiologie de ce cupressassé t'intéresse particulièrement.
Stress hydrique?
Saison ou modalité de croissance?
Taux photosynthèse/respiration, fixation carbone, etc?
Écologie des pops?
Phytormones?
J'ai accès à toutes les revues scientifiques sur la physiologie des arbres forestiers, et je pourrais mettre 15 ou 20 minutes là-dessus pour t'envoyer des liens, si tu sais lire l'anglais.
Sinon, essaye avec Google scholaret les mots clés « Juniperus thurifera, physiology »