Aidez-nous svp!!!! Aidez-nous svp!!!! Aidez-nous svp!!!!
Bonsoir,J'ai ouvert cette discussion car j'ai besoin d'aide :
Aujourd'hui, on a voulu tuer notre jeune chien... Il est encore entre la vie et la mort... C'est un ado, il ne lève pas très souvent la patte pour faire pipi... Il n'aboie que pour signaler un passage sur la route et c'est bien nécessaire car nous vivons en pleine campagne, isolés de tout, entourés de champs...
Aucun doute possible c'est un empoisonnement volontaire!!!
Je ne souhaite pas en rester là et j'ai besoin de conseils avisés afin que mon action auprès de qui de droit ne reste pas sans suite.
Aidez-nous svp!!!! Aidez-nous svp!!!! Aidez-nous svp!!!!
J'ai ouvert cette discussion, car je crois que sur ce forum on peut trouver des réponses... cet été j'en ai eues pour une couleuvre à collier, il n'y a pas si longtemps ma fille en a eues concernant un pb de SVT... et là il me semble que lorsqu'on parle d'écologie, de vie de la terre... Enfin bref j'ai eu besoin de vous appeler au secours moi, parisienne, ayant suivi mon époux à la campagne (je sais que je vais en énerver certains, mais je crois que ceux qui aiment la vie et tout ce qui va avec feront tout pour m'aider)...
Que faire ??? Le Maire de notre commune m'a conseillé de prévenir les gendarmes "SI" mon chien meurt....
Je souhaite le faire, mais je voudrais savoir comment le faire pour que ma plainte ne soit pas classée parce que c'est un chien.
merci de nous aider même si c'est un peu "hors sujet?".
-----