[Biotechnologie] La bio-informatique
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

La bio-informatique



  1. #1
    Nordique

    La bio-informatique


    ------

    Bonjour à tous,

    J'ai choisi de lancer ce sujet de conversation car la thématique de la bio-informatique ressort de plus en plus souvent ces derniers temps. Ainsi, avec mon groupe d'étudiants de l'IAE de Toulouse , nous avons choisi cette problématique pour voir les réactions des personnes quant à l'acceptation de la bio informatique par ses futurs utilisateurs.

    Toutes les données seront anonymisées et utilisées uniquement à des fins de recherche.

    Je remercie d'avance tous les membres de ce forum, qui voudront participer à cette étude.

    *** lien supprimé***

    PS : Je reste assez flou sur le thème de la bio-informatique étant donné que nous souhaitons avoir les réponses les moins influencées possibles.

    -----
    Dernière modification par Flyingbike ; 07/01/2015 à 19h01.

  2. #2
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : La bio-informatique

    bonjour
    Quelle que soit la légitimité de votre démarche, les sondages de ce type sont malheureusement interdits par la http://forums.futura-sciences.com/an...sabilites.html. Pour cette raison, je suis obligé de supprimer le lien et de clôturer la discussion, mais pas sans vous souhaiter bonne chance dans votre recherche.

Discussions similaires

  1. Réponses: 4
    Dernier message: 28/02/2014, 15h42
  2. L3 mathématiques-informatique ,en poche refus d'inscription en L3 informatique?
    Par dalida1111 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/10/2013, 10h59
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 10/04/2013, 19h31
  4. Polytech Nantes Informatique VS ENSIIE Informatique?
    Par invitef68fccdd dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/05/2012, 17h48
  5. puces informatique ,broquante informatique ? ,vide grenier ...
    Par invitee17aeca5 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/07/2006, 09h41
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...