Bonjour tout le monde!

Il y a quelques temps, je suis partie en vacances à Londres, et j'ai vu un lit dans un magasin de meuble, ah trop design j'ai flashé dessus! enfin j'ai flashé sur plein de lit, mais lui, en fait c'était un lit plateau je crois que ça s'appelle, comme s'il était posé sur une plateforme, et en fait, quand on montait sur la plateforme donc ce qui sert de bordure de lit, les sorte de "dalle", s'allumaient, pour tout vous dire j'ai même pas osé demander le prix, rien que une chaise toute banal faisait déjà dans les 400£ lol.
Biensure, j'ai pas envie d'un truc si sophistiqué, c'est surtout que j'en ai pas les moyens ^^, mais je voudrais faire un lit plateforme avec un système d'éclairage donc avec des spot ou des néons, alors si vous pouviez me conseiller sur le bois à acheter (je voudrais qu'il soit déjà laqué blanc), et si vous pouviez me dire ce que ça allait un peu me coûter, j'ai bien conscience que vous pouvez pas me dire le prix exact, mais vu que c'est la première fois que je vais en faire un, j'ai pas du tout idée du prix.

Pour l'instant, la seule que faite en bricolage c'est une table basse (je n'ai pratiquement rien payé, j'ai récupéré une table enrouleur de cable electrique, et j'ai juste acheter 4 planches pour lui donner un aspect autre, de la peinture et voilà ).

Bref voilà, tous conseils sont les bienvenue

Merci bcp