Fabriquer un vrai billard
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Fabriquer un vrai billard



  1. #1
    djo59

    Fabriquer un vrai billard


    ------

    Salut à tous,
    Voilà pour ceux que ca interesse, j'ai fabriquer mon billard y'a un an maintenant et créé un site ou je montre sa construction. J'essaie de compléter le site en fonction des questions qui m'arrive.
    Je dis "vrai" billard car d'une j'ai respecté toutes les normes et de deux car j'ai utilisé une vraie ardoise de billard et non une plaque en bois ou autres.
    Enfin bon, une visite vaut mieux qu'un long discours

    -----
    Dernière modification par Cram 64 ; 10/08/2009 à 15h26. Motif: Suppression de l'URL.

  2. #2
    Cram 64

    Re : Fabriquer un vrai billard

    Bonjour, bienvenue sur le forum bricolage djo59,

    Je viens de supprimer ton URL, voir charte, tu peux mettre l'adresse de ton site sur ton profil.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    Cram 64

    Re : Fabriquer un vrai billard

    Re,

    Voici ce que dit la charte en 7 :

    7. Pas de conversation privée sur le forum, et pas d'échanges de coordonnées privées. Le mail ou les messages privés sont faits pour ça.

    Qu'il s'agisse de lien commercial ou privé ne change rien.

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  4. #4
    djo59

    Re : Fabriquer un vrai billard

    "Voici ce que dit la charte en 7 :

    7. Pas de conversation privée sur le forum, et pas d'échanges de coordonnées privées. Le mail ou les messages privés sont faits pour ça. "

    Et si je cite l'adresse d'un autre site qu'un ami à fait ça marche pas non plus alors !?! Si çà ne marche pas, expliquez moi tous les liens présent dans le forum car la????????

    Pour voir le site dont je parlais (mais apparament on peut pas donner de site PUBLIC sur ce forum)
    Taper "fabriquer+billard" sur google vous tomberez sur le site

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cram 64

    Re : Fabriquer un vrai billard

    Bonjour à tous,

    Je ne suis pas certain que tu ai bien compris l'intérêt de ce forum ?

    Il s'agit d'un forum d'entraide, il te sera facile de communiquer ton savoir dans ce domaine. Je ne vois pas d'interrogation dans ton post initial !

    Tu as fait passer ton message, l'on pourra te joindre par MP, ou sur ton site affiché sur le profil.

    Je ferme le fil.

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. billard
    Par invite4d68b4af dans le forum Physique
    Réponses: 10
    Dernier message: 06/03/2007, 11h18
  2. Billard
    Par Ruy dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 8
    Dernier message: 13/01/2007, 11h19
  3. billard
    Par Elek dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/02/2006, 19h56
  4. billard
    Par Elek dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/02/2006, 12h40
  5. Billard
    Par dbmec dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/11/2005, 22h21
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...