Poêle à granulés M&F bougie HS
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Poêle à granulés M&F bougie HS



  1. #1
    invitec90d58ed

    Poêle à granulés M&F bougie HS


    ------

    Bonjour,
    Mon poele à granulés M&F ne démarre plus : bougie HS. Ce modèle ne se faisant plus, je n'arrive pas à trouver le même type de bougie. Peut-être puis-je adapter une bougie "standard" sur le poële ? Quelqu'un a t'il une idée sur la ùmanière de me dépanner ? Adaptation ou modèl eneuf.
    Merci de votre aide,

    Poële M&F de 1996 modèle Le Savoie.

    -----

  2. #2
    dudu01

    Re : Poele à granulés M&F Bougie HS

    Citation Envoyé par fabi22 Voir le message
    Bonjour,
    Mon poele à granulés M&F ne démarre plus : bougie HS. Ce modèle ne se faisant plus, je n'arrive pas à trouver le même type de bougie. Peut-être puis-je adapter une bougie "standard" sur le poële ? Quelqu'un a t'il une idée sur la ùmanière de me dépanner ? Adaptation ou modèl eneuf.
    Merci de votre aide,

    Poële M&F de 1996 modèle Le Savoie.
    Bonjour,

    J'ai eu le même probléme, tu trouveras toutes les pièces détachées pour cette marque de poêle chez Piroux industrie division Ozone Zi de Lucinges à Treffort 011370 Tél.0474421012
    Il y a aussi un site internet Piroux industrie.

  3. #3
    invitec90d58ed

    Re : Poele à granulés M&F Bougie HS

    Bonjour,
    Merci de ta réponse, je vais les appeler demain. Tu as eu le même problème avec un poële m&f ? J'ai aussi trouvé une solution dans un boite du côté de dijon, mais je dois débourser 150€ entre la bougie et l'adaptation car ce modèle de bougie n'existe plus. L'idée serait de connaitre la puissance et les caractéristiques ^pour faire la modif moi même.
    A bientôt,

  4. #4
    Oceanis40cc

    Re : Poele à granulés M&F Bougie HS

    Bonjour. Je viens d'acquérir un poêle à pellet de marque M&F de 1998 model Le Savoie de 1998 N) série 1500.
    J'aimerai trouver la notice d'utilisation pour la mise en route et le raccordement évacuation et entré d'air .
    Merci à celui qui pourrait me renseigner sur ce model.
    Cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    f6bes

    Re : Poele à granulés M&F Bougie HS

    Bjr à toi, Acquis auprés de ..QUI ?
    Puisque ON ne t'as pas fourni aussi la notice, as tu tenté une demande
    à Google ...celui qui sait tout !! (ça évite parfois ...d'attendre !)
    Bonne journée

  7. #6
    Oceanis40cc

    Re : Poêle à granulés M&F bougie HS

    Merci de votre réponse ,Je l'ai récupéré chez un parent ,il n'a plus la notice de fonctionnement.
    Je vais chercher sur le net.

Discussions similaires

  1. poele a pelet bougie allumage
    Par invite55698b33 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/04/2019, 12h09
  2. Chaudière à granulés ou poêle à granulés ?
    Par invitecfa137be dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 30/11/2017, 14h05
  3. [Thermique] Remplacement Bougie allumage sur poêle pellets Edilkamin Funny
    Par invite6c2250b3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/02/2017, 08h48
  4. Bougie poêle Pagnod
    Par invite4f767788 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/03/2014, 08h42
  5. Distribution d'air chaud avec foyer ferme ou insert ou poële à granulés ou poële à bois??
    Par Zebulon38 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 13
    Dernier message: 14/12/2011, 17h57
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...