Je cherche une société capable de réaliser un déplacement de maison en France ? - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 39 sur 39

Je cherche une société capable de réaliser un déplacement de maison en France ?



  1. #31
    djodjo44

    Re : Je cherche une société capable de réaliser un déplacement de maison en France ?


    ------

    Bonjour,

    Citation : "il s'agit d'une maison bois, donc à prioris pas trop lourde".

    Il n'y a pas que le poids à prendre en compte, même si c'est un facteur important, il y a aussi la structure, (la rigidité), du matériel transporté.

    -----

  2. #32
    invitec6401d61

    Re : Je cherche une société capable de réaliser un déplacement de maison en France ?

    Merci pour cette réponse. ok, mais coment savoir ??? Vous me direz, en s'adressant à des pro, mais pour l'instant, je n'en ai pas trouvé... . Sinon, savez vous si lors de ces déménagements, la maison est transporté avec la dalle sur laquelle elle repose ? Dans ce cas, celà veut dire qu'il faut la désolidariser des fondations ??

  3. #33
    djodjo44

    Re : Je cherche une société capable de réaliser un déplacement de maison en France ?

    Bonsoir,

    De ce que j'ai vu des reportages américains, il y a de passé sous la maison beaucoup de profilé acier I.
    Ensuite ils calent, ces fers I, coupent l'implantation au sol, soulèvent la maison avec des vérins, glissent la remorque du camion sous la maison, après avoir tout bien arrimé à la remorque, "en route" pour la nouvelle destination.
    Le travail doit prendre plusieurs semaines entre études et préparations.

    En plus si ton terrain n'est pas horizontal, cela pose un problème supplémentaire.

  4. #34
    invitec6401d61

    Re : Je cherche une société capable de réaliser un déplacement de maison en France ?

    ok, merci pour ces réponse. Effectivement, mon terrani n'est pas plat, de plus, la maison est construite sur un 1/2 niveau ... bref, jecrois qu'il sera plus avantageux de vendre et de reconstruire ailleurs..

  5. #35
    dosego71

    Re : Je cherche une société capable de réaliser un déplacement de maison en France ?

    Bonjour,

    Finalement qq a t-il trouver des noms de sociétés en France capable de déplacer une maison? Cela m'intéresse pour une maison en structure bois.
    Merci d'avance.

  6. #36
    sh42

    Re : Je cherche une société capable de réaliser un déplacement de maison en France ?

    Bonjour,

    Pour avoir des réponses, il faudrait que tu poses la question en messages privés à Frankyu et sergiomx01 car certaines personnes posent des questions sur ce forum puis n'y reviennent presque plus, surtout que la discussion date de presque 10 ans.

  7. #37
    ilovir

    Re : Je cherche une société capable de réaliser un déplacement de maison en France ?

    Bonjour

    Immeuble fait dans les années 70. La structure était complètement terminée quand les constructeurs se sont aperçu qu'ils l'avaient fait à l'envers : le nord au sud.

    Nom : Golfe.jpg
Affichages : 159
Taille : 85,5 Ko

    Il a donc été soulevé et retourné de 180 ° et reposé et terminé. Il est toujours debout (mais les fissures, je vous dis pas ...)

    Je crois que ça avait été fait par Moisant Laurent Savey, qui n'existe plus ou a été absorbée.

    Bon, ceci juste pour distraire les lecteurs de ce déterrage, car ça ne sera d'aucun secours pour dosego, désolé.
    Mon avis est d’amateur. Il ne peut pas dispenser de l’intervention de professionnels.

  8. #38
    patrick78140

    Re : Je cherche une société capable de réaliser un déplacement de maison en France ?

    Salut
    dommage la PJ n'existe plus

  9. #39
    dosego71

    Re : Je cherche une société capable de réaliser un déplacement de maison en France ?

    Oui effectivement. Merci de vos retours.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Quelqu'un capable de réaliser un analyseur de bandes de fréquences UHF
    Par invite42e6aac6 dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 07/09/2010, 17h44
  2. Réaliser une maison performante avec des agglos ?
    Par aure_12 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 17
    Dernier message: 11/05/2010, 07h12
  3. Maison ancienne : réaliser une chape à la chaux
    Par lachesis dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/05/2008, 14h07
  4. cherche une expérience à réaliser
    Par invite872fb3fb dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/02/2007, 11h33
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...