construction d un hangar
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

construction d un hangar



  1. #1
    invite7247f4e4

    construction d un hangar


    ------

    je souhaite construire un hangar de 6m de large par 10 m de long en ipn acier avec en toiture de la tole bac isolé je recherche donc des plans avec section des fers et cotations merci

    -----

  2. #2
    invite58706596

    Re : construction d un hangar

    BONSOIR Thierry et Bienvenue sur FUTURA SCIENCES,

    Je mettrais ton absence de civilité sur le compte de l'empressement à poser ta question... Car entre-nous, si tu rentres dans un bureau pour demander un renseignement, tu salueras ses honorables locataires...
    N'oublie pas de lire la charte du Forum, soi-dit en passant...

    Pour ton garage tu as 1 chance sur 100000 de trouver un internaute qui a réalisé un hangar de 6 x 10 m avec les mêmes conditions climatiques (pente du toit) et section des IPN...
    Donc, il faut le calculer... Entre autres savoir où tu habites (grande ville la plus proche et département) et également ton altitude pour déterminer les charges climatiques (neige et vent).

    Bien Cordialement

Discussions similaires

  1. appart dans un hangar
    Par invite4b186bc3 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/04/2010, 07h46
  2. transformation complete d'un hangar
    Par JoGoiA dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 10
    Dernier message: 13/04/2010, 15h41
  3. Alimentation électrique d' un hangar agricole.
    Par fedge dans le forum Technologies
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/12/2008, 10h14
  4. Isolation hangar en bardage bac acier
    Par invite5c12a750 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 18
    Dernier message: 04/04/2008, 18h55
  5. transformation d'un hangar parpaing...
    Par invite3521a3a5 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/02/2008, 10h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...