portail electrique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

portail electrique



  1. #1
    inviteb1778cc6

    portail electrique


    ------

    Bonjour,
    Je voudrai connecter mon interphone au boitier électrique de mon portail afin de pouvoir commander l'ouverture depuis la maison.
    Le mécanisme est de marque MhouseKit WG2 et l'armoire de commande CL2. Comment faire si cela est faisable
    Merci d'avance
    Bonne journée

    -----

  2. #2
    invite8a8a2631

    Re : portail electrique

    Bonjour
    vous devez avoir les plans de vos equipements , surtout de vostre coffret CL2
    pous vous le metrre en Piece jointes ...
    Il doit avoir la possibilite d'y ajouter un commande auxilliaire.
    j'essayerais de vous aider

  3. #3
    inviteb1778cc6

    Re : portail electrique

    bonjour,
    merci de m'avoir répondu
    je n'ai pas le plan du boitier portail
    Mais on peut le trouver sur internet dans Mhouse WG2 et le coffret électrique CL2
    Tout est indiqué mais l'électricité pas mon fort
    Merci d'avance
    Quand à mon interphone que je veux connecter est un EXTEL VPWN 626 E Bis
    Encore merci
    Bon WE

  4. #4
    invite8a8a2631

    Re : portail electrique

    bonjour
    j'ai trouver votre notice sur le net

    Avez vous monter le boiter le boitier KS1 pour les commande distante "open" ouverture et "Stop"pour la fermeture?
    a+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite8a8a2631

    Re : portail electrique

    re bonjour
    j'ai chercher un peu plus profondement sur les notices.
    Votre interphone a bien une commande(symbole cadenas) pour y cabler une gache electrique alimentée.
    j'en deduit que cette commande doit etre un interupteur a pousoir . (voir le shema fourni avec votre interphone detaillant l'option possible de commande de gache).

    sur le post precedent je vous demandais si "Avez vous monter le boiter KS1 pour les commandes distante "open" ouverture et "Stop"pour la fermeture ; cette commande KS1 est un inter à clé avec 2 contacts (un coté fermeture et un coté ouverture)

    Donc il y a un petit probleme votre interphone ne donne qu'un seul contact....


    la solution serait de poser pres de votre interphone deux boutons poissoirs un pour la fermuture et un pour l'ouverture et de les cabler en parrallele sur les 2 câbles allant sur le coffret cl2 sur les entrées du KS1 voir plan joint


    pour les interupteurs dans le domicile prendre des interrupteurs genre commande de telerupteur (car je pense que lorsque vous commander les portes avec le systeme à clé il suffit juste de metrre un coup de cle fugitivement et l'action des portes vas jusqu'au bout (soit fermeture soit ouverture).

    a bientot
    Images attachées Images attachées  

  7. #6
    inviteb1778cc6

    Re : portail electrique

    Bonjour
    Merci beaucoup pour toutes ces explications et le plan branchement électrique. Dès que j'aurai le temps j'effectuerai les travaux et vous tiendrai au courant
    Merci d'avance
    A bientôt

Discussions similaires

  1. portail électrique
    Par invite4c85a745 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/10/2009, 13h33
  2. Portail électrique
    Par invite681a11c5 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/03/2009, 11h42
  3. [Divers] portail électrique
    Par invite8ae451ca dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 20/11/2008, 19h19
  4. [Divers] Portail électrique
    Par invite301c4f58 dans le forum Dépannage
    Réponses: 30
    Dernier message: 28/04/2007, 11h48
  5. Portail électrique
    Par invitec3ea21d4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/08/2006, 11h24
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...