Problème D'éléctricité
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Problème D'éléctricité



  1. #1
    invite898bde22

    Exclamation Problème D'éléctricité


    ------

    Bonjour Tout le monde j'ai un problème avec l'électricité de chez moi . Voilà la petite histoire :

    Hier soir j'étais tranquille en train de regarder la télé, j'avais branché mon téléphone portable pour qu'il se recharge sur une multi prise qui se situe proche de la télé. Sur cette multi prise était branché le home cinéma une petite lampe qui n'était pas allumé et mon portable. Tout d'un coup j' entend une intonation du coup je me lève et je vais voir cette multiprise et la surprise elle ne fonctionne plus et mon chargeur de portable a cramé. Mais les autres appareils fonctionne toujours.

    Voilà j'ai débranché la multi prise et enlevé les appareils branché dessus seulement depuis cela j'ai presque toutes les prises de la salle à manger et du salon qui ne fonctionne plus

    J'aurais besoin de votre aide pour savoir que faire car mes parents sont en vacance et je ne voudrais pas qu'ils voyent ça en rentrant de vacance Aidez moi s'il vous plais !!

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Problème D'éléctricité

    bonjour,
    contrôlez la ligne des fusibles "prises"
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    invite898bde22

    Re : Problème D'éléctricité

    Comment dois je faire ça ? car je n'y connais vraiment rien en électricité :s

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : Problème D'éléctricité

    re,
    oups!!!!!!!!
    si vous ne savez pas comment contrôler les fusibles du tableau électrique je ne vois pas trop comment l'on va pouvoir vous aider
    je vous prie surtout de ne démonter aucune prise murale
    par contre faites vous aider par un ami ou voisin pour contrôler les fusibles
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite898bde22

    Re : Problème D'éléctricité

    ah d'accord non je ne me serais pas lancé sans expérience c'est pour cela que je suis ici xD je vais essayer de trouvé quelqu'un qui peut m'aider pour cela merci beaucoup

Discussions similaires

  1. problème d'électricité
    Par mrfastfinger dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/06/2009, 12h57
  2. problème d'électricité
    Par invite18a6b7ac dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/03/2008, 16h39
  3. Problème d'electricité
    Par invite20517922 dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/06/2006, 18h42
  4. problème d'électricité
    Par invite00e790f3 dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/05/2006, 14h31
  5. probleme d'electricité
    Par invitecf841957 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/11/2005, 17h59
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...