Bonjour,
Voilà j'ai fais une demande de raccordement via erdf pour une de mes étable sur un terrain.
Le contexte :
Cette dernière est proche d'une grange non raccordée elle non plus.
Elle est éloignée d'environ 70m du compteur/disjoncteur (bref le boitier en limite de terrain)
Elle est "ancienne", quelques siècles, grosses pièrres irrégulières, à l'intérieur aussi.
Bref ma question :
Est que avec ceci ça passe (en sachant qu'en termes de sections, disjoncteurs, etc je respecte évidement la nf 15100) :
Un gros boitier en osb mais avec une petite hauteur (ben oui sinon ca fait 4m de haut... pour arriver sous les chevrons)
A l'intérieur un petit (tout petit) tableau, car je n'ai pas grand chose, 1 circuit lampe (2 néons) et 2 circuits prises (8 prises) vont me suffire, j'aurais à brancher des outils de faible puissance (inférieurs à 1000W) et ultérieurement une pompe de puit (mais j'attendrais que le consuel soit passé... on va en mettre le moins possible...)
Dois-je utiliser du gainé ou du rv suffit ? (le rv est plus pratique pour éviter d'avoir un cable au jour lors des entrées dans les prises ou interupteurs)
La GTL sricte est-elle obligatoire ? et les deux prises pour box etc... (c'est pas un logement bordel c'est une étables, les bêtes ne jouent pas à wow ! pas encore...)
Je mets évidement tout en ip44 celà suffit ?
Evidement il y aura une terre un 30mA, tout le classique quoi. Bref j'ai l'habitude sur des maison mais pas sur une étable et franchement c'est une étable donc heu j'ai pas trop envie d'y passer 2 jours !
Merci d'avance à tous.
-----