Probleme avec ma chaudiere - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35

Probleme avec ma chaudiere



  1. #31
    invite0cf40aed

    Re : Probleme avec ma chaudiere


    ------

    alors effectivement il y'avait un fil de l'electrode debrancher j'ai donc rebrancher le tout et on revient toujour au point de depart du message #1 j'ai les meme symptome.

    Le niveau de la cuve est bas pas la crepine est toujour sous le fioul

    -----

  2. #32
    invite728b013d

    Re : Probleme avec ma chaudiere

    Re,

    Ce qui veut dire qu'il faut contrôler la combustion avec l'outillage dédié, vacuomètre manomètre (contrôle de la dépression pression pompe fioul) et la mallette de combustion qui permettra d'optimiser la flamme impossible de régler à l'oeil même pour un vieux renard de 70 ans.

    Marc.

  3. #33
    invite0cf40aed

    Re : Probleme avec ma chaudiere

    ok merci ce qui me parait bizarre c'est qu'on dirait que le bocal de fioul se vide et se rempli dans coup comme ci ca aspirai fioul air fioul air.

    Je vais le plonger dans un bidon de fioul et en dernier recours appelerai un chauffagiste.

  4. #34
    invite728b013d

    Re : Probleme avec ma chaudiere

    Re,

    Ne me dis pas que tu as [encore] une prise d'air !

    Marc

  5. #35
    invite0cf40aed

    Re : Probleme avec ma chaudiere

    je ne sais pas en tous ca j'espere pas mais comment je pourrai avoir attraper une prise d'air sans rien toucher mais il est vrai que j'ai encore regardai ca de plus pres et on a vraiment l'impression que le bocal ne se rempli pas toujour de la meme facon "ce se rempli ca se rempli pas ....."

    Je vois pas ce qui aurai pu engendrer une nouvelle prise d'air mais bon peut etre que le crepine est a ras du fioul donc elle aspire de l'air c'est pourquoi je vais voir en plongeant directement le flexible dans un bidon de fioul.

    Car au redemarrage la chaudiere fumai noir pas beaucoup mais elle le faisait pas auparavant.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. J ai un probleme avec ma chaudiere
    Par inviteb0ddec4a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/12/2009, 17h00
  2. [Thermique] Probleme avec chaudière de Dietrich
    Par invitec90282a0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/03/2009, 17h34
  3. probleme avec ma chaudiere
    Par invite03e4831b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/12/2008, 19h48
  4. [Thermique] Problème avec ma chaudière
    Par invitedcee878e dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/04/2008, 19h15
  5. [Thermique] Problème avec ma chaudière
    Par inviteff540806 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/03/2008, 18h24
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...