Thermostat d'ambiance
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Thermostat d'ambiance



  1. #1
    bricol5608

    Thermostat d'ambiance


    ------

    Bonjour,
    Je cherche le mode d'emploi d'un thermostat d'ambiance type TS 690 de chez SCA afin d'aider ma tante à modifier la température de mise en route et cela par téléphone.
    Merci d'avance!!

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Thermostat d'ambiance

    Bonjour à toutes et à tous, bienvenue en bricolage et décoration bricol 5608,

    Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé de notice de cet appareil, seule une photo trouvée chez B....D...., c'est un TA simple seul un bouton vertical doit permettre la mise en service l'on aperçoit une LED laquelle doit indiquer la marche, une molette doit commander la température.

    Cordialement,

    Marc.
    rature
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    bricol5608

    Re : Thermostat d'ambiance

    Merci pour la réponse mais ce n'est pas ce genre de thermostat "mécanique" et basique dont il s'agit. En effet, celui-ci est électronique avec réglage de la température par un bouton + réglage des plages horaires dans la journée et la semaine. Il a été acheté chez Bricomarché au printemps. Cdt.

Discussions similaires

  1. [Thermique] thermostat d'ambiance et thermostat chaudière Brötje Deltabloc DS25
    Par agn01 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/01/2012, 09h30
  2. [Thermique] Thérmostat d'ambiance
    Par invitee6844404 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/12/2008, 12h20
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 30/11/2008, 22h44
  4. [Thermique] Raccorder Une Chaudiere Sans Entree Thermostat Avec Un Thermostat D'ambiance??
    Par invite4afafee8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/10/2007, 21h01
  5. Thermostat d'ambiance
    Par pit Hagore dans le forum Dépannage
    Réponses: 19
    Dernier message: 09/01/2006, 09h33
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...