Motorisation portail FAAC 391
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Motorisation portail FAAC 391



  1. #1
    jeje028

    Motorisation portail FAAC 391


    ------

    bonjour,

    je viens d'installer une motorisation de portail battant FAAC 391,et mon souci c'est que je n'arrive pas a programmer mes telecommandes (XT4) pour que le portail s'ouvre d'une part en mode pieton et aussi en ouverture totale (ouverture et fermeture en appuyant sur la telecommande et non pas comme j'ai a l heure actuelle un temps de pause et fermeture automatique de celui ci a la fin de la pause)
    La notice n'etant pas tres explicite pour moi si quelqu un peux m'expliquer les logiques et comment programmer cette motorisation je suis preneur.
    Merci

    -----

  2. #2
    golfo57

    Re : Motorisation portail FAAC 391

    Bonsoir à tous,

    jeje028, apparemment la télécommande fonctionne mais pas dans le mode que tu désires ainsi que l'ouverture partielle. Pour obtenir le mode logique EP (pas à pas) il faut que la Led 7 soit éteinte et ce en appuyant sur le bouton SW3.
    Pour la commande en ouverture partielle, tu suis la procédure du chap. 8.2 pour programmer le 2ème canal avec un autre bouton de ta télécommande. pour Open B c'est SW2. @+
    Dernière modification par golfo57 ; 16/05/2013 à 20h03.

  3. #3
    jeje028

    Re : Motorisation portail FAAC 391

    bonsoir
    merci golfo effectivement je voulait le mode semi auto et il fallait simplement donner 2 impulsions sur le bouton logic pour etre dans ce mode (info hotline faac) et maintenant tout fonctionne
    question résolue

  4. #4
    golfo57

    Re : Motorisation portail FAAC 391

    Bonjour à tous,

    Merci pour le retour jeje028, mais:
    Citation Envoyé par jeje028
    effectivement je voulait le mode semi auto et il fallait simplement donner 2 impulsions sur le bouton logic pour etre dans ce mode (info hotline faac) et maintenant tout fonctionne
    C'est ce que j'ai dit, non? ou est-ce un autre bouton?
    Citation Envoyé par moi
    Pour obtenir le mode logique EP (pas à pas) il faut que la Led 7 soit éteinte et ce en appuyant sur le bouton SW3.
    @+

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Divers] Dépannage portail FAAC
    Par Najak dans le forum Dépannage
    Réponses: 27
    Dernier message: 12/02/2019, 21h18
  2. motorisation portail faac 391 [résolu]
    Par ML01 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 14
    Dernier message: 10/11/2012, 17h18
  3. Réponses: 13
    Dernier message: 20/10/2012, 17h52
  4. Motorisation portail faac
    Par invite5aac9b6a dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 15
    Dernier message: 06/02/2011, 19h21
  5. Réponses: 3
    Dernier message: 29/08/2009, 22h26
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...