Bonjour ,
je me présente , je m'appelle Pascal , soudeur de profession , j'ai découvert votre site en recherchant des informations pour construire une mezzanine , cependant j'ai trouvé votre site fabuleux , sympa et riche en informations.
Alors je me lance , veuillez néanmoins m'excuser car je suis un néophyte en informatique , je découvre depuis peu...
En fait , on me demande de construire une mezzanine dans un batiment sans pour cela m'imbriquer dans la structure de celle-ci.
Donc une construction basée sur appui de tubes rectangulaire.
Cette " futur mezzanine" aura une largeur de 4.80 mètres sur 7 mètres pour une hauteur de 3 mètres.
Je tiens à signaler que je dispose d'un large éventail en choix de matériaux mais le problème est que l'accès dans ce batiment est limité par une seule double porte , donc impossible de rentrer des éléments de plus de 3.50 mètres !
Pensez-vous que la structure pourrait etre construite sur des supports en tubes rectangle de 150x100x5 mm , idem en traverses mais avec un espace maximum de 3.60 m et minimun 1.80 mètres entre-elles ?
Merci de votre gentillesse et surtout de votre aide
-----