Butée parquet flottant sous cadre de porte
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Butée parquet flottant sous cadre de porte



  1. #1
    invite352e3858

    Butée parquet flottant sous cadre de porte


    ------

    Bonjour,

    Certaines lattes de mon parquet flottant glissent lorsque l'on marche dessus et laissent apparaître des jours importants car elles n'ont pas de butée. En effet, elles arrivent sous le cadre métallique de ma porte d'entrée. Je n'ai pas réussi à placer des cales car il n'y a rien sur quoi prendre appui. En plus, les lattes sont de longueurs différentes.

    A votre avis, pourrais-je injecter un peu de mousse expansive pour tenter de régler le problème Existe-t-il de la mousse assez résistante pour maintenir les lattes en place ? Ne vais-je pas mourir enseveli sous la mousse comme dans un film d'horreur ? ...

    Merci

    -----

  2. #2
    obijoba

    Re : Butée parquet flottant sous cadre de porte

    Bonsoir,

    Ça devrait le faire. Attention à la quantité, n'oublie pas qu'elle double de volume.

    Si tu mets de la mousse expansive, pense à bien protéger les endroits où elle ne doit pas coller avec du scotch. C'est beaucoup plus facile de nettoyer une fois sec. Tu coupes avec un cutter et c'est propre.

    a+

Discussions similaires

  1. Vers sous parquet flottant
    Par invite1e25db89 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 7
    Dernier message: 05/08/2014, 21h35
  2. Refaire une chape sous un parquet flottant ?
    Par invite16711927 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/03/2014, 10h11
  3. isolation phonique sous parquet flottant dans comble aménagé
    Par invite599f1276 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/04/2013, 18h13
  4. sous couche parquet flottant
    Par invite95c67d92 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/03/2009, 21h00
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...