Robinet d'alimentation...?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Robinet d'alimentation...?



  1. #1
    invite0548f87b

    Robinet d'alimentation...?


    ------

    Bonjour,
    Tout d'abord méa culpa si ce topic a davantage sa place dans une autre rubrique!

    J'ai un petit souci au niveau du logement où je viens juste d'emménager: dans la cuisine il y a une mystérieuse chose (cf pièce jointe) qui interroge mon coloc et moi: s'agit-il d'un robinet d'alimentation (on pourrait s'attendre à en trouver un dans une cuisine) ou toute autre chose?

    J'ai bien pu brancher un lave linge dans une autre pièce avec un robinet d'alimentation classique et ça ne me dérangerait pas d'en faire de même pour un lave vaisselle qui n'attend qu'une occasion de se prouver! Mais je n'ai pas osé faire trop de manipulations sur cette installation de crainte que je ne casse quelque chose, surtout que j'ai de lourds doutes que ce soit vraiment un robinet.

    Bref, quitte à paraitre un peu ignorant, si quelqu'un pouvait m'instruire sur ce que c'est et sa fonction, je l'en remercie d'avance!

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    luc_1049

    Re : Robinet d'alimentation...?

    Regardez d'où vient le tuyau !

    C'est un robinet d'arrêt du gaz !

  3. #3
    invite676746bb

    Re : Robinet d'alimentation...?

    en effet , ça ressemble a un robinet de gaz !

Discussions similaires

  1. Réponses: 16
    Dernier message: 28/05/2016, 22h28
  2. Réponses: 15
    Dernier message: 24/08/2015, 16h14
  3. Réponses: 3
    Dernier message: 27/05/2011, 16h28
  4. Remplacement robinet par robinet thermostatique
    Par snaille dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 18
    Dernier message: 18/05/2008, 13h25
  5. pb robinet d'alimentation en eau du lave linge
    Par invite2ab0d800 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/09/2006, 11h06
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...