Branchement thermostat sans fil radio sur chaudiere electrique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Branchement thermostat sans fil radio sur chaudiere electrique



  1. #1
    gianola69

    Branchement thermostat sans fil radio sur chaudiere electrique


    ------

    Bonjour a tous et a toutes!
    Je revien vers vous afin d'avoir des réponse a mon gros problème de branchement de thermostat d'ambiance sans fil radio.
    Effectivement je souhaite installer ce produit pour un meilleur confort dans une pièce.
    Ma chaudiere electrique est une Gianola 12KW, avec circulateur et aquastat de sécurité sur le tyau de sortie de la chaudière.
    J'ai essayer plusieurs branchement et j'ai fait péter 2 fois le fusible de la chaudière .J'ai peu de connaissance en lecture de schéma electrique mais je pense m'en sortir.
    Le récepteur a 4 fil Marron,Noir,Bleu, Gris, le marron et bleu sur l'alimentation de la chaudière mais les deux autres.....
    J'ai branché en N et 1 , en 4 et 5...rien, j'ai l'impression que c'est l'aquastat qui me fait défaut..
    Je vous laisse les schémas électrique de la chaudière, thermostat d'ambiance tybox 137 et l'aquastat..

    merci

    Suppression des liens conduisant à hébergeurs, les pièces jointes doivent être postées sur le servzur de Futura Sciences au format graphique (jpg) en suivant ce lien : http://forums.futura-sciences.com/br...procedure.html placé en épinglé, Cram 64.

    -----
    Dernière modification par Cram 64 ; 23/08/2016 à 20h00.

Discussions similaires

  1. [Thermique] branchement thermostat sans fil CM900RF sur chaudiere electrique
    Par seb_haha dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 24/10/2014, 08h19
  2. [Thermique] branchement thermostat radio Artenza sur chaudière Saunie Duval
    Par g55fs dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/11/2013, 17h49
  3. branchement thermostat sans fil sur chaudiere fioul ciney 2000
    Par rapozo2 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/10/2013, 23h32
  4. [Thermique] Branchement thermostat sans fil sur chaudière sol Ferroli GR 4/22
    Par invite61c3fabc dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/10/2008, 23h39
  5. [Thermique] Branchement d'un thermostat sans fil OTAX sur chaudière ELM Leblanc 5.23
    Par invite5421a74a dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/03/2007, 21h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...