Quel matériau pour ma baignoire ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Quel matériau pour ma baignoire ?



  1. #1
    seb21062190

    Quel matériau pour ma baignoire ?


    ------

    Salut à tous !

    Voila je compte repeindre ma salle de bain ainsi que ma baignoire, le soucis est que la peinture spéciale pour baignoire ne fonctionne pas sur de l' " acrylique ", problème je ne connais pas en quel matériau est faite ma baignoire !

    Voila les indices que je peux donner quand je tape dans le fond de la baignoire ça sonne ' creux ' et ' grave ' et vous trouverez aussi 3 photos, une extérieure et 2 que j'ai prise par les trous prévus pour un robinet ou l'on voit la ' coque ' intérieure.

    Voila si quelqu'un peut m'aider à trouver le matériau utilisé ça serait sympa n'y connaissant pas grand chose je ne peux même pas juger si ma question est facile ou pas...

    Merci d'avance en tout cas !

    -----

Discussions similaires

  1. Quel est le matériau le plus isolant pour autoconstruction ?
    Par invite68638a14 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 20
    Dernier message: 03/03/2013, 12h13
  2. muret pour inertie : quel matériau ?
    Par sablier dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 12
    Dernier message: 04/10/2010, 14h11
  3. MOB Mixte : Quel matériau pour la maçonnerie ?
    Par invite9b3d5551 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/09/2008, 21h23
  4. Quel matériau(x) pour les murs?
    Par invite39ea934e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 22
    Dernier message: 27/05/2008, 21h02
  5. quel materiau pour le modelisme???
    Par ABN84 dans le forum Technologies
    Réponses: 9
    Dernier message: 25/08/2005, 14h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...