Plus d'électricité dans une pièce, disjoncteur Hager
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Plus d'électricité dans une pièce, disjoncteur Hager



  1. #1
    invite4ec736fd

    Plus d'électricité dans une pièce, disjoncteur Hager


    ------

    Bonjour à tous !

    Je suis locataire d'un appartement depuis un mois dans lequel, selon les dires de la locataire précédente, l'électricité fonctionnait dans la salle de bains : deux branchements pour applique murale et une prise électrique. Cependant rien ne marche dans cette pièce, alors qu'il n'y a pas de problème dans les autres pièces. Je n'ai jamais rien branché auparavant, que ce soit lampe ou appareil électrique. Tous les disjoncteurs étaient éteints à mon arrivée, donc je les ai seulement mis sur position ON.

    J'ai testé la prise en branchant différents appareils ; en vain. J'ai branché des appliques plusieurs fois, et cela n'a pas marché. J'ai démonté l'interrupteur : tout est en ordre.

    Je pensais devoir changer le fusible. Cependant mon disjoncteur électrique ne semble pas fonctionner avec des fusibles. Il s'agit de la marque Hager. Vous trouverez deux photos ci-joint. IMAG0937.jpg IMAG0938.jpg

    J'en viens à la question finale : comment faire ?
    Je vous remercie d'avance pour les conseils que vous pourrez m'apporter !

    Bon dimanche (ensoleillé ici, dans le nord de l'Allemagne ! )

    Lexia

    -----

  2. #2
    trebor

    Re : Plus d'électricité dans une pièce, disjoncteur Hager

    Bonjour et bienvenue sur le forum,

    Vous auriez dû le signaler directement au propriétaire, mais il n'est pas trop tard, car c'est à lui de trouver une solution si les fusibles sont tous bons.
    Les photos doivent être validées par un modérateur, donc patience et bon dimanche.
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  3. #3
    invite4ec736fd

    Re : Plus d'électricité dans une pièce, disjoncteur Hager

    Bonjour ! Merci beaucoup pour votre réponse. Je n'ai effectivement rien signalé au propriétaire (enfin à l'agence) car jusqu'ici je n'avais pas testé les installations électriques dans la salle de bains, m'éclairant à la bougie ou à la lampe de poche en attendant de pouvoir m'acheter une applique (si si ^^). J'espère que cela ne me mettra pas en défaut ! Je vous souhaite également un bon dimanche

Discussions similaires

  1. Electricité - Demande d'infos concernant un programmateur et contacteur HAGER
    Par invitec740f3cc dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 13
    Dernier message: 09/12/2012, 17h38
  2. Changement d'un disjoncteur différentiel Hager [résolu]
    Par invite33804bb0 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/05/2012, 12h58
  3. Réponses: 31
    Dernier message: 18/10/2011, 21h14
  4. [Divers] electricité disjoncteur
    Par invite230775ce dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 05/06/2010, 12h54
  5. disjoncteur, electricité cuisine
    Par invitee7794415 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/01/2009, 19h54
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...