Cuisinière à foyer en fonte
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Cuisinière à foyer en fonte



  1. #1
    Equarna

    Unhappy Cuisinière à foyer en fonte


    ------

    Ce coup ci c'est presque sûr je me suis fait avoir comme un bleu, l'arnaqueur ne veut rien lâcher, j'aurai donc besoin d'un renseignement concernant une cuisinière de marque Nordica modèle Rosa à foyer en fonte.
    Il s'agit des rivets situés au fond de la cuisinière, derrière le tiroir, au niveau du haut des trous de 4cm de diamètre percés dans la tôle noire. Ces rivets ne sont pas visibles, il faut tendre le bras pour pouvoir les compter en les touchant. Il devrait, je pense, y en avoir 7 au total alignés dans la longueur, ma cuisinière n'en comporte que 5 il doit y en manquer 2 sous le foyer.
    Me suis bien fait comprendre? Y a- t-il des gens sensibles au malheur de son prochain sur ce forum? Merci d'avance pour votre bonté.

    -----
    Dernière modification par Philou67 ; 18/05/2017 à 08h36. Motif: Titre explicite

  2. #2
    Philou67

    Re : Cuisinière à foyer en fonte

    Déplacé depuis le forum habitat bioclimatique.
    Pourriez-vous préciser quelle est la question en fait ? Vous voulez confirmation qu'il doit y avoir 7 rivets ?

    Cordialement.
    Philou67 pour la modération.
    :'( Plus j'apprends, et plus je mesure mon ignorance

  3. #3
    Equarna

    Unhappy Re : Cuisinière à foyer en fonte

    C'est cela Philou, le commerçant m'assure que c'est normal mais j'ai de plus en plus l'impression qu'il me prend pour une poire, je pense que la cuisinière a été abîmée dans son entrepôt, puis rafistolée et vendue comme neuve. Deux perçages inoccupés sous le foyer et des rivets tordus dans les cinq autres c'est étrange. D'où ma requête auprès d'éventuels possesseurs de ce modèle de cuisinière. Merci.

  4. #4
    Equarna

    Re : Cuisinière à foyer en fonte

    Avis cashin.Voila, c'est confirmé, je me suis effectivement arnaqué. La cuisinière neuve était accidentée avant l'achat puis maquillée pour cacher la casse. Voulant favoriser les commerces de proximité je l'ai acheté chez cashin malgré un prix largement supérieur à la concurrence. Je déconseille ce revendeur pour son manque d'honnêteté et ses prix très prohibitifs. Qu'on se le dise.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. La beauté des cumulonimbus...
    Par nik dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/10/2012, 11h37
  2. La beauté des chiffres.
    Par ClaudeH dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/07/2007, 23h34
  3. grain de beauté
    Par inviteb5f82c20 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/06/2007, 20h11
  4. Les grains de beauté , révélateurs de beauté ?
    Par algerianfetish dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/09/2006, 11h06
  5. La beauté
    Par invite27934a1f dans le forum [ARCHIVE] Philosophie
    Réponses: 10
    Dernier message: 07/01/2005, 18h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...