Câblage à prévoir sur motorisation Nice Popkit
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Câblage à prévoir sur motorisation Nice Popkit



  1. #1
    kikoo76

    Câblage à prévoir sur motorisation Nice Popkit


    ------

    Bonjour à tous,

    Je suis en train de me renseigner pour câbler une motorisation de portail Nice Popkit. Je dispose actuellement d'un ancien portail ainsi que de vieux piliers qui seront détruits prochainement. Comme je change tout et que je souhaite prévoir le remplacement des câbles dans les nouveaux piliers, je souhaiterais que vous puissiez me confirmer que mon câblage (sur le shéma ci-dessous) est correct. Je dispose déjà du carton de ma motorisation et d'après la notice, j'ai pu en tirer le shéma suivant.

    Concernant les branchements des cellules, c'est ce qui me pose le plus gros problème de compréhension. Je souhaiterais poser des cellules sur les piliers et du côté de l'ouverture des battants. D'après la technologie bluebus, le branchement se fait en parallèle avec deux câbles sur toutes les cellules. Néanmoins, je vais poser une boite de dérivation sur chaque pilier pour faciliter les branchements. Pourriez-vous me confirmer les branchements entre les cellules sur le pilier et les cellules avant l'ouverture de mon portail ?

    Merci d'avance pour votre aide.
    Portail Shéma.png

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    golfo57

    Re : Câblage à prévoir sur motorisation Nice Popkit

    Bonsoir à toi,

    Désolé, mais ton schéma est illisible. J'arrive bien à l'agrandir et c'est pire, en tous les cas pour moi avec un handy linux. Pourtant la notice est claire et simple, tu branches tout en parallèle un élément après l'autre. @+

Discussions similaires

  1. Branchement électrique NICE POPKIT
    Par inviteb9ec35aa dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 21
    Dernier message: 08/09/2018, 19h56
  2. [Divers] [Nice Popkit 7124] - Problème de fermeture
    Par cortx dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/10/2014, 07h03
  3. [Divers] pb automatisme portail nice popkit 7124
    Par kmeric dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/08/2014, 20h22
  4. Automatisme de portail battant NICE POPKIT
    Par nbenedeyt dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/02/2010, 21h40
  5. Réponses: 3
    Dernier message: 29/08/2009, 22h26
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...