Clignotant came grillé
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Clignotant came grillé



  1. #1
    Anton45

    Clignotant came grillé


    ------

    BONSOIR voila mon probleme se matin mon bx74 came ses ouvert de 1m puis sa dijoncter mon fusible de ligne donc j ai commencer par debranché mon clignotant et tous remarche ,donc demontage clignotant et la je vois le circuit imprimer noir donc griller surement j ai commander un autre clignotant mais j ai peur quand le lorsque je vais rebranché le nouveau il grille aussi ;se clignotant a 1 ans et demi est ce normale j avais un genre araignée pourri sur l alimentation du clignotant merci pour votre aide

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Clignotant came grillé

    Bonjour Anton45 et tout le groupe

    Citation Envoyé par Anton45 Voir le message
    ... j ai commencer par debranché mon clignotant et tous remarche ,donc demontage clignotant et la je vois le circuit imprimer noir donc grillé ... j avais un genre araignée pourri sur l alimentation du clignotant ...
    Le circuit clignotant, s’il est "attaqué" par les araignées et peut-être aussi exposé à la pluie, à de bonnes raisons de se transformer en court circuit.

    Le circuit incriminé est-il situé dans la vérine ou est-il ailleurs, par exemple dans le coffret supposé étanche?

    Commence par faire confiance, et, à l’avenir, essaye de surveiller la zone sensible.

    Si c’est dans la vérine que s’est joué le drame, peux-tu essayer de le rendre étanche, même aux araignées?

Discussions similaires

  1. clignotant
    Par turquier dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 04/08/2012, 17h20
  2. clignotant
    Par Aubers dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/08/2009, 14h39
  3. clignotant..
    Par jeronimox dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/03/2009, 11h26
  4. pb de clignotant
    Par zlatan40 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/03/2009, 11h08
  5. Feu et clignotant a led
    Par invitebf9cc863 dans le forum Électronique
    Réponses: 17
    Dernier message: 24/10/2007, 08h18
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...