Chaudière Saunier-Duval ThemaPlus Condens 25A et thermostat Migo - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34

Chaudière Saunier-Duval ThemaPlus Condens 25A et thermostat Migo

invitec31baa1b

Re : Chaudière Saunier-Duval ThemaPlus Condens 25A et thermostat Migo

------

Bonjour,

Cela fait 4 ou 5 ans que j'ai le MIGO, je me suis vite rendu compte de la limite du système ...
    J'ai fini par régler le problème en forçant la température max de sortie d'eau chaude à 55°C qui est ok pour chez moi en hiver.
    Fini les radiateur brulant ...
    De plus j'ai limité aussi la puissance max pour éviter que la chaudière fonctionne à fond pour pas grand chose.
    Maintenant j'ai aussi de plus en plus de déconnection/erreur ebus depuis cette année.
    Je n'ai quasiment jamais réussi à avoir une courbe plate, régulée ..., quand la température de consigne est atteinte, ça coupe directe sans essayer de réguler au minimum ...
    SD fait la sourde oreille pour un produit pas mal en apparence mais qui a quelques lacunes et manques de fonctionnalités citées plus haut.

a+

-----

invitec31baa1b

forum précédant qui parle de MIGO où j'explique comment régler les paramètres dans la chaudière :
    https://forums.futura-sciences.com/b...-nest-3-a.html

invite568066f6

Bonjour, si vous avez des soucis de connexion depuis l'application Migo, sur votre routeur faites une règle de redirection de port 25050 TCP+UDP entre votre MIGO et l'extérieur.

Chez moi ça a réglé les lenteurs et les déconnexions sur l'appli Migo.

uriotcea

Bonjour,
    Merci, fab263, pour l'info sur la redirection. Mon MIGO a toujours fonctionné, mais n'était pas très réactif aux changement de consignes, mais avec cette astuce, il semble bien mieux répondre à présent.
    Pendant que j'y suis, je me pose une question. Quand je suis en mode algorithme "Avancé", à quoi sert le paramètre "Courbe de chauffe". Perso, je suis passé en avancé, mais pas souvenir d'avoir lancer "Réinitialiser la courbe de chauffe", aurais-je du?

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

1. Migo & Chaudière SD ThemaPlus Condens 25A PROBLEME
    Par uriotcea dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/10/2021, 12h26
  2. [Thermique] Bruit Chaudière Saunier Duval Themaplus Condens f25 A-1
    Par invite27c0be4d dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/01/2017, 03h30
  3. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Themaplus Condens, F25 A/1 plus d' ECS ?
    Par invitedd6334ef dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/08/2016, 15h45
  4. [Thermique] problème chaudière Saunier Duval THEMAPLUS CONDENS F25
    Par invite6e87cfff dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/03/2015, 19h35
  5. [Thermique] Chaudière Saunier Duval THEMAPLUS CONDENS F30 + programmateur Exacontrol E7R
    Par invite4c77dd6a dans le forum Dépannage
    Réponses: 19
    Dernier message: 25/10/2014, 19h18
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...