Bonjour, j'ai installé depuis une semaine un thermostat Migo sur ma chaudière à condensation Saunier Duval de 2017.
Celui-ci promettait d'être modulant, c'est a dire de moduler la temperature dans les chauffages en fonction du besoin et non de faire du On/off. Or, il fait quand meme du on/off (ci joint le graphique de l'application Migo)
On peut voir sur le graphique que lorsque la temperature mesuré atteint la temperature demandé la chaudière se met en route, et a fond. Lorsque je vais voir la chaudière, la temperature de l'eau chauffage est a 10 degré quand elle ne chauffe pas, et a 75 en chauffe. A chaque fois, elle ne module donc rien du tout et mes chauffage sont soit brulant soit froid.
J'aimerai donc savoir si je suis passé a coté de quelque chose, j'aimerai vraiment rendre ma chaudière modulante pour faire des économies et c'est ce pourquoi je m'étais procuré le Migo. J'ai entendu parlé de Opentherm pour moduler, mais ni ma chaudière ni le Migo n'ont l'air compatible.
Voila j'espère que je suis assez clair, je ne suis pas un professionnel, juste un particulier soucieux de sa consommation.
Merci!
-----