Bonjour,
Je vais remplacer mon tableau électrique, mais j'ai un petit soucis; le disjoncteur principal de mon fournisseur d’électricité est incorporé dans mon tableau actuel.
Donc deux choses, pour le retirer, je dois soit demander une consignation a mon fournisseur ou utiliser mes gants d’électriciens me permettant de travailler sous tension pour le retirer du tableau actuel et ainsi libérer la place pour le nouveau.
Et seconde chose, voir pour que mon fournisseur passe pour le replomber (ou le remplacer si il le juge utile).
Problème, en appelant ce jour, la personne que j'ai eu au téléphone m'informe qu'il faut que je fasse appelle a un pro pour cette opération, car leurs services ne travaillent pas avec les particuliers.
Je me demande si ils ont le droit de me refuser cette consignation. Lundi je dois appeler le service technique qui saura mieux répondre a mes questions, mais j'aurais aimé savoir a l'avance si ils ont le droit d'exiger que ce soit un pro qui intervienne chez moi pour cette opération.
Merci d'avance.
-----