Bonjour,
je possède un système portail Beninca Premier PR.45E avec une carte qui a l'air d'être la Beninca HEAD. Quelques bidouilles par l'électricien de l'ancien proprio.
Il y a eu beaucoup de vent et là il y a des fourmis alors je sais pas si ça a fait quelque chose. Ma femme me dit qu'il s'est ouvert tout seul quand il y a eu le vent. Bref.
Donc là ça ne marche plus, il faut que je disjoncte à chaque fois pour lancer quelque chose.
Je sais que les moteurs fonctionnent car j'arrive de temps en temps à les faire bouger après un reset. J'ai essayé de voir si les butées avec les coupes circuit n'avaient pas bougé et du coup j'ai tout déréglé.
J'ai démonté les bras pour ne pas prendre en compte le couple et pour manipuler tranquillement. De toute façon il faudra que je refasse une mise en service à partir de zéro si je trouve.
Je suis donc allé du côté de la platine de commande. Je me suis fait bouffé par les fourmis.
Je vois que :
LED SP S’éteint à l’activation de la touche STOP => elle est allumée donc c'est bon ?
LED PH S’éteint si les photocellules ne sont pas alignées ou en présence d’obstacles => Elle est éteinte donc c'est pas bon ?
Effectivement il semble que le portail ne tourne qu'à l'ouverture et non à la fermeture ce qui pourrait être le cas ?
Comment voir pour shunter le coupe circuit photovoltaique ?
Si vous avez des idées... Merci
la platine : http://www.notices.sad-distribution....ts/fr/HEAD.pdf
-----