ampoules connectées
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

ampoules connectées



  1. #1
    julhe

    ampoules connectées


    ------

    Bonjour à tous,
    J'ai installé dans mon allée de garage, des projecteurs encastrés et j'ai fait le choix des ampoules connectées (smartphone + Alexa)
    Cependant, je suis régulièrement confronté à des soucis d'allumage car certaines ampoules sont régulièrement "hors ligne".

    Bon, j'avais trouvé des références connectées GU10 LSC SMART CONNECT de chez Action, .. ce n'est pas non plus la rolls royce de l'ampoule je vous l'accorde, mais je me pose la question de la qualité de la portée du Wifi avec la maison. (distance relativement proche de la box raccordée à la fibre, mais mur + boitier étanche du projecteur à traverser tout de même.

    Savez-vous quelle solution je pourrais apporter. Un relai wifi? ou existe t-il des ampoules dites "extérieur" ou tout simplement des ampoules dont la portée wifi est bien plus puissante.

    Merci par avance pour vos guides et conseils,

    Bonne journée.

    -----

  2. #2
    clang

    Re : ampoules connectées

    Bonjour,
    Vous pouvez commencer par tester la portée du wifi (il existe des applications pour smartphones).
    Votre box internet peut également vous indiquer la qualité de réception pour les différents éléments connectés (notamment les lampes).
    S'il s'avère que la lampe est en limite de réception du wifi, un répéteur peut résoudre le problème.
    Cordialement,

Discussions similaires

  1. [Outils/Fab/Comp] Suspensions connectées !
    Par invitef2931709 dans le forum Électronique
    Réponses: 13
    Dernier message: 11/10/2019, 22h20
  2. carte réseau et wifi non connectées
    Par fleeware dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 25
    Dernier message: 21/11/2015, 15h48
  3. Kicad: Mise en panneau et pastilles non connectées
    Par invite7b66e893 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/06/2011, 08h52
  4. pins non connectées en interne
    Par invite74b5b8f7 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/03/2010, 08h37
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...