Bonjour je viens de m inscrire sur ce forum car je vais acheter une maison de 1900 dans le Finistère et cette maison est à rénover entièrement ce qui ne me fait pas trop peur par contre une très mauvaise nouvelle c est que cette maison a là méruledonc un peu la panique actuellement j ai des murs pierres de 60 cm et à l intérieur de la maison je vais piquer tous les murs jusqu ici tout va bien
c est après que ça se complique j aimerais avoir des infos conseils traitement ect merci d avance pour votre aide et conseil
-----

donc un peu la panique actuellement j ai des murs pierres de 60 cm et à l intérieur de la maison je vais piquer tous les murs jusqu ici tout va bien
c est après que ça se complique j aimerais avoir des infos conseils traitement ect merci d avance pour votre aide et conseil
je ne sais pas si c'est un professionnel qui a diagnostiqué mais si c'est vrai,je vous déconseille de traiter ça tout seul car sans matériel adapté et le soin qu'il faut apporter au traitement ,vous risquez de propager le champignon;