Bonjour a tous . je suis nouveaux sur le forum . J'ai 41 ans , j'habite dans les Yvelines . Je viens de faire l'acquisition d 'un pavillon des années 70 , qui a été rénové . Dans la maison , au sous sol il y a un ancien conduit (aération , évacuation ? ) qui est en amiante . Je le savait lors de l 'achat avec le diagnostique . Il n'est plus en fonction et ne me gêne pas . Une partie est apparente , de forme carré , il rentre et ressort dans le mur du sous sol . Par contre j'ai un espèce de hangar dans le fond du sous sol . Les bâtis sont en bois et le dessus en taules ondulé galvanisés. Pour fermer sur le cotés il y a des taules , vertes d 'un cotés (peinture ?) et de couleur marrons a l’extérieur . Certaines sont dégradés et se déchirent . Je ne sais pas ce que c'est comme matière . J'aimerais de l'aide pour savoir ce que c'est avant de les démonter et les manipuler . Mon appréhension, c 'est que se soit de l’amiante ou qu'il y en ai dedans . je joins des photos . Merci de votre aide ; cordialement
-----