Pression ecs faible Hydromotrix 25 de 2020
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Pression ecs faible Hydromotrix 25 de 2020



  1. #1
    BRUNO 44

    Pression ecs faible Hydromotrix 25 de 2020


    ------

    Bonjour, j'ai installer une hydromotrix 25 en début d'année,depuis le remplacement j'ai très peu de pression en ecs alors qu'il y en avait bien plus avant le changement et il n y a pas de problème de calcaire,l'installateur est resté très évasive quand à la réponse. Pouvez- vous me dire si c'est possible, quel est le problème? (installation,ou chaudière) Dés le départ le RTA ne fonctionnait pas.
    Merci par avance .

    -----

  2. #2
    yaadno

    Re : pression ecs faible hydromotrix 25 de 2020

    bonjour:quel modèle exactement;ecs instantanée... quel modèle avant?
    dureté de l'eau?
    sur le nouveau rta il y a une cartouche qui se nettoie;cherchez sur la doc technique le débit instantané que l'on doit avoir;
    cdlt

  3. #3
    BRUNO 44

    Re : pression ecs faible hydromotrix 25 de 2020

    Bonjour, merci yaadno d'avoir répondu, te type de ma chaudière est une hydromotrix 25 kw mixte a condensation semi accumulé.je précise qu elle est neuve et qu il n y a pas de pb de tartre le rta a déjà été démonté nettoyé.

  4. #4
    yaadno

    Re : Pression ecs faible Hydromotrix 25 de 2020

    si j'ai bien lu la notice,le débit instantané ecs est de 12.5l/mn;à vérifier;la nouvelle installation a-t'elle + de coudes,des tubes + petits,bref + de pertes de charge,parce qu'avec un produit neuf,je ne vois pas d'autre cause;(à moins que votre précédente chaudière débitait davantage)
    cdlt

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    BRUNO 44

    Re : Pression ecs faible Hydromotrix 25 de 2020

    Bonjour, mon ancienne chaudière était moins puissante, il y a peut être des coudes en plus? hier j ai mesuré le débit au robinet de ma cuisine qui est à un mètre linéaire de la chaudière j ai un debit de trois minutes!!!!! nous sommes loin des 12,5L comme indiqué sur la notice, j ai pris attache avec le sav de frisquet qui me renvoie vers l installateur.Je précise qu avant le changement de chaudière j'avais bien plus de débit.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudiere Hydromotrix Evolution faible débit et température ECS
    Par AblaPel dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/02/2017, 17h36
  2. [Divers] Pompe haute pression K5600 pression faible ?
    Par Johndo62 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/09/2016, 18h10
  3. Pression chaudiere Hydromotrix
    Par invitedc6b7566 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/11/2008, 03h22
  4. [Thermique] Pression qui monte sur FRISQUET hydromotrix
    Par GOBCM dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/10/2007, 18h55
  5. [Thermique] pression vase d'expansion hydromotrix
    Par invite6085ae1d dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/03/2007, 14h41
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...