Ampoule connectée LSC et capteur de mouvement LSC
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Ampoule connectée LSC et capteur de mouvement LSC



  1. #1
    subiau

    Ampoule connectée LSC et capteur de mouvement LSC


    ------

    Bonjour, j’ai chez moi une série d’ampoule et de prise connectée LSC de chez Action sur des appareils secondaires. Cela me convient rapport qualité / prix, contrôlé par une google home cela fonctionne. J’ai fait l’acquisition d’un détecteur de mouvement LSC pour contrôler une lampe sur une certaine période. La période est du coucher au levée du soleil ce qui me permettrait que si le capteur détecte quelqu’un une lumière s’allume. Le problème est que je voudrais programmer sur cette séquence une minuterie sur cette ampoule. En gros le détecteur détecte la nuit l’ampoule s’allume pour 1 minute, le détecteur détecte en journée l’ampoulée ne s’allume pas. Si quelqu’un l’a déjà fait ou peut me conseiller merci de m’aider.
    3C93F562-EAD0-4C13-B88C-28C8E666FD86.jpeg
    84BBB1A9-3F57-4102-86DA-BAC7D0A3DA29.jpeg

    -----
    Dernière modification par Antoane ; 24/09/2020 à 10h19. Motif: Réparation PJ

  2. #2
    Jeryko

    Re : Ampoule connectée LSC et capteur de mouvement LSC

    Bonjour,

    - Est-ce que la notice prévoit le réglage du temps d'allumage ?
    - Est-ce que la notice prévoit l'allumage de la lampe le jour ?

    Je ne possèdes pas de dons particuliers !
    Problème résolu : N'oubliez pas de préciser ce que vous avez trouvé et les mesures prises. Merci

  3. #3
    subiau

    Re : Ampoule connectée LSC et capteur de mouvement LSC

    Salut effectivement je peux l’allumer (ampoule et détecteur) et apparemment c’est même prévu pour. Mais je ne trouve pas comment ajouter une minuterie. Je trouve bizarre que cette fonction soit absente, si il propose d’associer ampoule et détecteur. Après j’attends plus que ce soient des utilisateurs qui me répondent. En tout cas merci pour ton intérêt.

Discussions similaires

  1. Ampoule connectée qui flashe... et puis plus rien! [Résolu]
    Par stbx00 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 10
    Dernier message: 13/02/2020, 11h27
  2. [Outils/Fab/Comp] Capteur de mouvement
    Par invite7efda3e7 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/02/2018, 11h51
  3. ampoule detecteur mouvement : electronique
    Par invite5e9b3f7a dans le forum Électronique
    Réponses: 13
    Dernier message: 26/08/2013, 18h25
  4. Réponses: 2
    Dernier message: 22/10/2009, 12h52
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...