Bonjour à vous
Je viens demander un conseil concernant une petite dépendance que je suis en train de faire et qui est addossée à mon garage.
Voici le schéma de ma petite extension (je l'ai fait rapido avec Paint et ca se voit )
schema.png
Le premier mur de mon extension est plein, c'est le mur de séparation avec mon voisin (trait vert en bas et trait rouge en haut).
Les questions que je me pose sont
- Est ce que je peux mettre des chevrons avec une bonne section sans avoir à mettre de pannes intermédiaire ?
- Est ce que je peux faire reposer mes chevrons directement sur le mur coté garage et sur le nouveau mur en rouge ou est ce que je dois ajouter une panne sablière ?
- Est ce que je peux coté garage fixer mes chevrons sur les chevrons actuels qui débordent de la toiture ?
- Quelle est la pente minimale acceptable pour que l'eau puisse s'écouler correctement ? (je compte mettre un pare pluie en dessous).
Pour info, la petite extension est une cuisine d'été et ne sera pas isolée (tout du moins pas de suite, peut être que je fermerais plus tard mais c'est pas dans mes projets immédiats).
merci à vous de votre aide
-----