Questions d'un débutant qui ne veut pas tout casser
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Questions d'un débutant qui ne veut pas tout casser



  1. #1
    Adanedhel07

    Questions d'un débutant qui ne veut pas tout casser


    ------

    Bonjour,
    Je me tourne vers vous les experts pour être sûre de ne pas tout casser.

    Si j'ai bien compris un voltage (V) doit être adapter à "la machine" qui le reçoit, l'utilise afin de en pas grillé "la machine".

    L'ampérage (A), l’intensité elle n'a pas besoin d'être adaptée, la machine qui le reçoit consomme uniquement ce dont elle a besoin.

    J'ai une question concernant la puissance. Sauf erreur de ma part certains équipements ne peuvent recevoir qu'une certaine puissance. La puissance est P = U*I. Lorsque l'on va calculer ceci on doit prendre l’intensité de l’émetteur ou celle consommé par "la machine". Je pense que je fais une erreur avec cette dernière affirmation.

    Je me répète je suis novice et j'espère que vous pourrez m'apporter quelques connaissances.

    Merci

    -----

  2. #2
    Janpolanton

    Re : Questions d'un débutant qui ne veut pas tout casser

    Bonjour,
    Quel est la finalité de ces questions?
    Je te suggère de voir (ou revoir) la loi d'Ohm.

  3. #3
    mag1

    Re : Questions d'un débutant qui ne veut pas tout casser

    Citation Envoyé par Adanedhel07 Voir le message
    Si j'ai bien compris un voltage (V) doit être adapter à "la machine" qui le reçoit, l'utilise afin de en pas grillé "la machine".
    L'ampérage (A), l’intensité elle n'a pas besoin d'être adaptée, la machine qui le reçoit consomme uniquement ce dont elle a besoin.
    J'ai une question concernant la puissance. Sauf erreur de ma part certains équipements ne peuvent recevoir qu'une certaine puissance. La puissance est P = U*I. Lorsque l'on va calculer ceci on doit prendre l’intensité de l’émetteur ou celle consommé par "la machine".
    Merci
    Bonjour,