Nos fenêtres sont elles bien posées?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Nos fenêtres sont elles bien posées?



  1. #1
    Lololi39

    Nos fenêtres sont elles bien posées?


    ------

    Bonjour,

    Je viens vers vous car nous avons besoin d'aide, mon conjoint et moi ne travaillons pas dans le milieu du BTP et n'avons que quelques notions de base.
    Une entreprise est venue nous installer 3 fenêtres la semaine dernière et ils vont terminer cette semaine. Ils ont fait une erreur, sur le devis étaient prévues 3 poses sur dormants existants, hors l'une des trois a été posée en dépose totale, ce qui a engendré des désagréments (un coin de brique cassée, le retrait de persiennes en acier que nous voulions garder). Le commercial nous annonce d'abord qu'il est surpris de cette installation puis finit par justifier ce changement en nous disant qu'il ne "pose pas de neuf sur du pourri". C'est lui qui nous a fait le devis et qui a pris les mesures, il ne nous a jamais parlé d'installation en dépose totale.. De plus nous avons pris une fenêtre sans volet roulant intégré car nous gardions la persienne. Ils nous proposent de nous remettre les persiennes sur des bois recouverts de pvc à l'extérieur de la fenêtre, ce qui sera moins esthétique que prévu je pense.
    Ensuite, lors de la pose de cette fenêtre, les vis pour fixer le dormant ont arraché un petit morceau de pvc en sortant du dormant à 2 endroits. Je ne sais pas si la vis est censée passer par là, elle part en biais vers la face extérieure de la fenêtre.. Puis l'espace entre la fenêtre et la maçonnerie me parait grande, 3 ou 4 cm, mais encore une fois, je ne m'y connais pas..

    Est ce que la pose vous semble délirante, correcte, normale ? Nous avons besoin de votre aide s'il vous plait!
    Merci !

    -----

Discussions similaires

  1. Fenêtres correctement posées?
    Par invitecda415c7 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 19
    Dernier message: 27/07/2018, 06h18
  2. Les questions ont-elles toutes été posées?
    Par ClaudeH dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 83
    Dernier message: 05/09/2008, 15h36
  3. Les sciences sont-elles bien enseignées ?
    Par invitea4a042cf dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 31
    Dernier message: 23/06/2003, 15h14
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...