Bonjour
Je n'ai pas trouvé, dans votre longue liste de demandes sur les portails automatisés, ma réponse . LEs notices ne sont pas spécialement adaptées au KR 302.
Les vérins KR302 ne sont pas équipés de fin de courses (FdC), soit, mais comment les arrèter?
La boite ZF2 dispose de potentiomètres de temps de "décalage" de fermeture, plus un de "temps de travail". Or , mes vantaux ne s'ouvrent pas du même angle, et l'un d'eux doit pousser (ouverture vers la chaussée) et l'autre tirer (ouvrant vers ma propriété).
Je ne peux placer des arrêts "mécaniques" (des butées quoi) sur mon installation au sol, mais peut e^tre dois-je en installer sur les poteaux porteur des vantaux? dans ce cas autant acheter des FdC de KR 310 et les monter dans les KR302 puisque , je suppose, les fonderies sont les même. Dans ce cas si quelqu'un possède le schéma de câblage je suis preneur.
Bref, je vois qu'il y a des personnes expertes sur le domaine et donc... je pose ma question:
les vérins s'arrêtent par excès du couple moteur?
Si oui ... avec le vent d'ici (Bretagne sud) je risque de ne pas avoir l'effet escompté, les vantaux étant assez importants en surface au vent. Dans ce cas ... comment régler le couple ?
-----